code promo Batterie Externe Magsafe INIU, 10000mAh 20W PD -11,16€ au lieu de 32,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 817
1 605
5 810
Je pensais qu'il y a deja un thread ouvert mais j'ai pas trouvé:rolleyes:

Coupon : Cliquer pour payer 14,50 € Acheter des articles + Économisez 15 % avec le code promotionnel : J36V9OYH

Lien https://www.amazon.fr/INIU-Wireless-10000mAh-Magnético-Powerbank/dp/B0BZVVR495/



La batterie externe INIU Magsafe 10000mAh est spécialement conçue pour offrir une charge rapide et pratique aux utilisateurs d'iPhone 12, 13, 14 et 15 grâce à ses fonctionnalités avancées :

Charge Magnétique iPhone 15/14/13/12​

  • Technologie Magsafe : Équipée d'aimants intégrés de 1500Gs, la batterie permet une fixation ferme à votre iPhone 12/13/14/15 pendant la charge. Cela garantit que votre téléphone reste en place même lorsque vous l'utilisez activement, comme pour prendre des selfies.

Puissance et Capacité​

  • Grande Capacité : Avec ses 10000mAh, elle offre jusqu'à 1,6 charges pour un iPhone 13, ce qui équivaut à environ 40 heures de lecture vidéo. Comparé aux batteries de 5000mAh qui ne fournissent pas toujours une charge complète, cette batterie offre une autonomie prolongée.
  • Charge Rapide PD 20W : Outre la charge magnétique, elle supporte une charge rapide via le port USB-C jusqu'à 20W. Cela permet à votre iPhone 15/14/13/12 d'atteindre une puissance maximale, environ 3,5 fois plus rapide que les chargeurs conventionnels.

Conception et Accessoires​

  • Design Compact : Ultra-portable et conçu pour un usage quotidien, elle se glisse facilement dans votre poche ou votre sac.
  • Accessoires Inclus : Livrée avec un câble USB-C, une pochette de voyage et un manuel d'utilisation. De plus, elle est couverte par une garantie de remboursement de 30 jours, une garantie constructeur de 3 ans et un support technique à vie.

Sécurité et Compatibilité​

  • Protection contre la Surchauffe : Grâce à la technologie TempGuard 2.0, la batterie évite les risques de surchauffe pendant la charge, assurant un usage en toute sécurité.
  • Compatibilité : Compatible avec les étuis de téléphone magnétiques pour une charge sans fil sans interruption.



1719411173987.jpeg




edit modo ajout visuel reseaux

Bon plan amazon INIU Batterie Externe Magsafe, Petit 10000mAh 20W PD Magnetique Power Bank, US...png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Si je ne m'abuse, la marque proposait un modèle similaire, mais je peux me planter je dors à moitié haha Merci Samx