deal Batterie Externe Baseus Magsafe MagPro à 17,99€ Au lieu de 35,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 711
36 257
10 810

Bon Plan : Batterie Externe Baseus Magsafe MagPro à 17,99 € au lieu de 35,99 € sur Amazon​

À propos du deal​

La Batterie Externe Baseus Magsafe MagPro est une batterie magnétique compacte et puissante, idéale pour recharger les iPhones 12 à 15. Elle dispose d’une capacité de 5000 mAh avec charge rapide PD 20W via USB-C et une charge sans fil 7,5W. Son support pliable intégré permet un usage pratique en mode vertical ou horizontal.

? Acheter la batterie Baseus sur Amazon Ne pas oublier le coupon ! tant qu'il y est ...

Punaise j'ai mis trois plombs à poster le deal avec Bidibulle qui met ses pattes partout !

? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement ici ! ?

⚠️ Vérifiez régulièrement nos bons plans pour profiter des meilleures offres ! ⚠️

Avantages de la Batterie Externe Baseus Magsafe MagPro​

AvantageDescription
Compatibilité MagSafeCharge sans fil sécurisée pour les iPhones compatibles.
Charge rapide PD 20WCharge filaire rapide via USB-C pour une recharge efficace.
Support pliable intégréMaintien du téléphone pour une utilisation mains-libres pratique.
Compact et portableFormat léger, facile à transporter et résistant aux rayures.

Comparaison avec d'autres batteries similaires​

ModèlePrixCaractéristiques principales
Baseus Magsafe MagPro 5000mAh17,99 €Magnétique, 5000mAh, charge rapide 20W, support intégré.
Anker PowerCore Magnetic 5000mAh29,99 €Charge sans fil, moins de fonctionnalités.
ESR HaloLock Battery Pack 5000mAh24,99 €Charge rapide 7,5W, pas de support intégré.

Comment profiter de l'offre ?​

1. Accédez à l'offre : Batterie Externe Baseus sur Amazon
  2. Appliquez le coupon : Activez la réduction via le coupon.
  3. Ajoutez au panier et validez la commande.

FAQ : Sur la Batterie Externe Baseus Magsafe MagPro​

1. Quelle est la capacité de cette batterie ?
    La batterie a une capacité de 5000mAh, parfaite pour plusieurs recharges d’iPhone.
  2. La charge rapide est-elle disponible en sans fil ?
    Oui, la charge sans fil MagSafe délivre jusqu'à 7,5W.
  3. Où acheter ce produit en promotion actuellement ?
    Vous pouvez acheter la Batterie Externe Baseus Magsafe MagPro en promotion à 17,99 € sur Amazon.
    ? Acheter sur Amazon
⚠️ Les liens dans cet article peuvent être des liens affiliés. Si vous effectuez un achat via ces liens, nous pourrions recevoir une commission, ce qui nous aide à continuer de vous proposer des bons plans. ⚠️

Bon Plan Batterie Externe Baseus Magsafe MagPro à 17,99 € au lieu de 35,99 € sur Amazon.png

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Avec plaisir !

J'en peux plus de Bidibulle il me plante ses griffes dans la cuisine, bon tant pis j'ai failm je dégage ;)

• Like
Les réactions: Hippocampe