midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 19 Mai 2011 #1 Salut tout le monde ! Question simple: qu'avez vous comme batterie de cuisine (faitout, casserole...) ? :?::?::?: J'ai envie de changer la mienne qui commence a vieillir :cry: Merci :icon_wink:
Salut tout le monde ! Question simple: qu'avez vous comme batterie de cuisine (faitout, casserole...) ? :?::?::?: J'ai envie de changer la mienne qui commence a vieillir :cry: Merci :icon_wink:
M monique Habitué 15 Février 2009 1 002 68 760 19 Mai 2011 #2 moi aussi je suis comme toi j'aimerai bien savoir
midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 20 Mai 2011 #3 Bein alors personne pour nous renseigner monique et moi ? :cry: Vous ne cuisinez jamais ou quoi ?! :shock: :-D:-D:-D
Bein alors personne pour nous renseigner monique et moi ? :cry: Vous ne cuisinez jamais ou quoi ?! :shock: :-D:-D:-D
ambbre Habitué 19 Novembre 2007 2 123 1 560 20 Mai 2011 #4 midori a dit: Bein alors personne pour nous renseigner monique et moi ? :cry: Vous ne cuisinez jamais ou quoi ?! :shock: :-D:-D:-D Cliquez pour agrandir... :icon_eek: moi jamais en tout cas ! :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: Pou moi je cuisine dans une batterie en inox sitram bonne qualité après tout dépend si ta cuisinière c'est du gaz ou induction ect... bonne soirée
midori a dit: Bein alors personne pour nous renseigner monique et moi ? :cry: Vous ne cuisinez jamais ou quoi ?! :shock: :-D:-D:-D Cliquez pour agrandir... :icon_eek: moi jamais en tout cas ! :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: Pou moi je cuisine dans une batterie en inox sitram bonne qualité après tout dépend si ta cuisinière c'est du gaz ou induction ect... bonne soirée
midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 21 Mai 2011 #5 Ah bein si, je sais que tu cuisine ambbre ! Et meme des merveilles C'est vrai j'ai oublier de préciser pour quels feux. Je cuisine au gaz... Merci d'avoir donné ton avis. Je penche plus pour une batterie en inox, j'aime bien. Mais je sais pas vers quelle marque me pencher car je veux de la qualité et que ca dure dans le temps, sans me ruiner bizz miss :icon_wink:
Ah bein si, je sais que tu cuisine ambbre ! Et meme des merveilles C'est vrai j'ai oublier de préciser pour quels feux. Je cuisine au gaz... Merci d'avoir donné ton avis. Je penche plus pour une batterie en inox, j'aime bien. Mais je sais pas vers quelle marque me pencher car je veux de la qualité et que ca dure dans le temps, sans me ruiner bizz miss :icon_wink: