Baskets KAPPA à 15€ et autres articles jusqu'à - 70%

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 058
36 276
10 810
Il y a également la dernière démarque des soldes sur Kappa Store : jusqu'à - 70% sur les vêtements et chaussures etc..

Et notamment des baskets à 15.20€ , par exemple.Doudoune à 24€ au lieu de 60€

Lien : Kappa - Derniers jours des soldes Kappa jusqu'à - 70%
Port à 5.90€

Vous avez déjà commandé sur ce site? je dois bien reconnaitre que moi non, d'ailleurs il semblerait que je le découvre :idea:
Soldes -60%

Prix initital: 38,00 €
Prix spécial -60% : 15,20 €

Prix initital: 60,00 €
Prix special : 24€

merci sonia :) jamais commandé sur ce site mais il me semble que missy avait ouvert un post sur les soldes de ce site ;) j'ai toujours trouvé les baskets kappa super belles, mais je me demande si c'est encore à la mode :evil: je ne voit plus grand monde en porter et les prix sont souvent bas, non :?:

Ah ou exact, à l'occasion de la seconde démarque.
Ils en sont à la troisième, après à savoir si les prix ont beaucoup bougé, j'en sais rien .

Mais avec un code il y a des trucs sympa mais je ne sais pas si c'est toujours très populaire.. Apparement au collège pas des masses, par chez moi ( j'ai posé la question ;) )

Dernièrement j'en ai vu chez Lidl, il y avait un arrivage, tout est parti très vite.

Je ne savais pas que c'etait si ancien !

La marque italienne Kappa est née en 1967 et se repère au premier coup d'oeil grâce à son célèbre logo qui prône l’égalité des sexes. Connue pour avoir sponsorisé certains des plus grands clubs de foot, Kappa s’est imposée dans l’univers sportif et casual wear. Elle aime les mélanges de styles, de matières, de couleurs !

" je me demande si c'est encore à la mode je ne voit plus grand monde en porter et les prix sont souvent bas, non "

en effet ce n'est plus à la mode, mais ça reste toujours sympa quand on sort à "l'arrache" :evil:

Maillot officiel du Toulouse FC saison 11-12 pour les footeux juniors à 17,70 !

Kappa - maillot toulouse football club ah 2011 y

junior_301gf90_jersey_home_1.jpg