c'est tout à fait ça, j'ai connu la même chose que toi mais bon il parait que les nouvelles générations sont plus matérialistes lol ce n'est pas évident quand on est parents et encore moins d'adosPerso idem je ne porte aucun jugement mais si j'avais pas fait ça à mes parents il m'auraient botter le cul en me disant c'est déjà pas mal ce que tu à donc bon la mode la mode oui mais moi je la suivais pas lol pas de grande marque que des petits prix mais tellement heureuse d'avoir un petit quelques choses à se mettre sur les miches lol tu nous diras ce qu'elle en pense de son cadeau j'espère que ça lui plaira top la maman ^^
Et oui il faut pas non plus tomber sous des factures pour payer un manteau ou une paire de chaussures... se mettre dans le rouge quoic'est tout à fait ça, j'ai connu la même chose que toi mais bon il parait que les nouvelles générations sont plus matérialistes lol ce n'est pas évident quand on est parents et encore moins d'ados
j'ai déjà procédé ainsi et mes deux ainés ont bien compris.Bon courage pour l'expression de la Miss au pied du sapin..)
Quand les ado ont de l'argent de poche, ils peuvent aussi participer à l'achat d'une paire de baskets hors de prix.
Je l'ai dit pour l'avoir pratiqué aussi pour notamment une paire de baskets à 160 € à l'époque : je mets la moitié, toi l'autre, aucun problème non plus et le deal n'a pas du tout été mal pris. On paie chacun une chaussure quoi !j'ai déjà procédé ainsi et mes deux ainés ont bien compris.
Tout à fait et le jour où ton enfant te fais flic tu lui dis " attention ta basket droite m'appartient "Je l'ai dit pour l'avoir pratiqué aussi pour notamment une paire de baskets à 160 € à l'époque : je mets la moitié, toi l'autre, aucun problème non plus et le deal n'a pas du tout été mal pris. On paie chacun une chaussure quoi !