Désolé pour l'oubli ! Voici la version corrigée avec les liens dans les bonnes sections :
Offrez à vos enfants une expérience ludique et créative avec le Baril de Jouets en Bois Playtive disponible sur Lidl à seulement 3,49€, au lieu de 9,99€. Ce set de blocs de construction en bois permet de stimuler l’imagination et la créativité des plus jeunes avec des briques de différentes formes et couleurs. Idéal pour les enfants dès 1 an, il propose 80 pièces dans le modèle Mix, ou 50 pièces dans le modèle Ville, selon vos préférences.
Livraison à partir de 1,99€. En dépit de cela le prix est TOP, et puis il s'agit de bois, pour ma part j'ai toujours aimé en acheter à mes jumeaux. Maintenant, lorsque j'évoque " bois", bizarrement c'est un tout autre sujet !
Accédez à l’offre Baril de Jouets en Bois Playtive sur Lidl
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Le modèle Mix convient aux enfants à partir de 1 an et le modèle Ville à partir de 2 ans.
Combien de pièces y a-t-il dans le baril ?
Le modèle Mix contient 80 pièces, tandis que le modèle Ville en a 50.
Le baril est-il facile à ranger ?
Oui, grâce à son format pratique, vous pouvez ranger facilement les pièces après chaque utilisation.
Où puis-je trouver ce bon plan au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 3,49€ sur Lidl ici
Merci de votre soutien !
En commandant via nos liens, vous nous aidez à continuer à partager les meilleurs bons plans
Baril de Jouets en Bois Playtive – Mix ou Ville à 3,49€ au lieu de 9,99€ sur Lidl
À propos de ce bon plan :Offrez à vos enfants une expérience ludique et créative avec le Baril de Jouets en Bois Playtive disponible sur Lidl à seulement 3,49€, au lieu de 9,99€. Ce set de blocs de construction en bois permet de stimuler l’imagination et la créativité des plus jeunes avec des briques de différentes formes et couleurs. Idéal pour les enfants dès 1 an, il propose 80 pièces dans le modèle Mix, ou 50 pièces dans le modèle Ville, selon vos préférences.
Livraison à partir de 1,99€. En dépit de cela le prix est TOP, et puis il s'agit de bois, pour ma part j'ai toujours aimé en acheter à mes jumeaux. Maintenant, lorsque j'évoque " bois", bizarrement c'est un tout autre sujet !
Accédez à l’offre Baril de Jouets en Bois Playtive sur Lidl
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Âge recommandé | À partir de 1 an pour le modèle Mix, à partir de 2 ans pour le modèle Ville |
Nombre de pièces | 80 pièces pour le modèle Mix, 50 pièces pour le modèle Ville |
Matériau | Bois massif |
Dimensions du baril | Environ 20 x Ø 18 cm |
Poids des blocs | Environ 1,136 kg pour les blocs multicolores, 1,04 kg pour les blocs ville colorée, 1,05 kg pour les briques naturelles |
Avertissements | Utilisation sous la surveillance directe d'un adulte. Retirer les matériaux d'emballage avant de les donner aux enfants |
Avis des clients | Note de 4.8/5 basée sur 123 avis sur les variantes, 98% des clients recommandent ce produit. |
Pourquoi choisir le Baril de Jouets en Bois Playtive ?
- Stimule la créativité et l’imagination : Ce baril de jouets est idéal pour développer la créativité, l'habileté et l'imagination spatiale des enfants de manière ludique.
- Variantes de construction multiples : Avec des pièces de différentes formes et couleurs, vos enfants pourront créer des structures infinies, que ce soit des maisons, des villes, ou des formes imaginatives.
- Facile à ranger : Grâce à son baril de rangement, vous pouvez facilement conserver et organiser les blocs après chaque séance de jeu.
- Matériau de qualité : Fabriqué en bois massif, ce jouet est robuste et durable, idéal pour les petites mains.
- Pour les plus jeunes : Les briques colorées et naturelles conviennent dès 1 an, tandis que les éléments plus complexes du modèle ville peuvent être utilisés à partir de 2 ans.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit du Baril de Jouets en Bois Playtive sur Lidl.
- Sélectionnez le modèle de votre choix : Mix ou Ville.
- Ajoutez-le à votre panier.
- Finalisez votre commande pour obtenir ce set de jouets à 3,49€ avec livraison à partir de 1,99€.
- Faites plaisir à vos enfants avec des heures de jeu créatif !
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
À quel âge ce baril de jouets est-il adapté ?Le modèle Mix convient aux enfants à partir de 1 an et le modèle Ville à partir de 2 ans.
Combien de pièces y a-t-il dans le baril ?
Le modèle Mix contient 80 pièces, tandis que le modèle Ville en a 50.
Le baril est-il facile à ranger ?
Oui, grâce à son format pratique, vous pouvez ranger facilement les pièces après chaque utilisation.
Où puis-je trouver ce bon plan au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 3,49€ sur Lidl ici
Merci de votre soutien !
En commandant via nos liens, vous nous aidez à continuer à partager les meilleurs bons plans