Barbie Baby Sitter avec ses jumeaux à 15.93€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Je vous propose un coffret Barbie Baby Sitter composé de Barbie bien sur, ainsi que de ses jumeaux.
Je trouve trop mimi, même si dans la réalité se taper des jumeaux pour les repas n'est pas une mince affaire !:rolleyes::D;)
15.93€ sur Amazon, c'est un bon prix, livraison gratuite si Premium, ou toujours à 0.01€ si vous rajoutez un livre! ;)

Découvre Barbie baby-sitter et ses deux adorables jumeaux. Place-les dans la chaise haute spéciale jumeaux. Aide Barbie à leur donner à manger avec la cuillère. Barbouille-les de nourriture et observe le changement de couleur avec l'eau froide ! Aide Barbie à les nettoyer avec de l'au chaude. Sont inclus la Barbie, les jumeaux, une double chaise haute, une bassine, une serviette un bol et une cuillère.

Lien :
http://www.amazon.fr/Barbie-Ckj22-P...rbie+-+Ckj22+-+Poupée+Mannequin+-+Baby+Sitter

614Mr7y6dcL._SL200_.jpg
91MMdXQ5CBL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: nini77
Merci Sonia , cette Barbie est aussi sur le catalogue Leclerc sauf qu'il y a 8€ de crédité sur la carte Leclerc. J'ai failli la prendre pour ma fille (avant de me souvenir que je passais mon temps à ramasser les accessoires des barbies éparpillés dans la maison ...)

• Like
Les réactions: Sonia