À propos du bon plan
Profitez de l’offre et obtenez le Banc à chaussures Vasagle LSB052K01 à un prix exceptionnel de 50,56 €, soit une réduction de 27% par rapport au prix initial de 69,90 €. Ce banc à chaussures allie à la fois confort, praticité et robustesse, et est idéal pour organiser votre entrée ou votre chambre.Le banc est équipé de nombreux espaces de rangement, avec des étagères pour vos chaussures et des pochettes latérales pratiques pour les petits objets. Grâce à sa conception ergonomique, il offre une assise confortable et est facile à déplacer. Ce meuble s’intègre parfaitement dans les espaces modernes et rustiques grâce à son design élégant en marron et noir.
Hyper pratique, je ne vais pas dire que j'en avais un et que je l'ai cassé,non, je pense que si je m'assoie, désormais je me lève et craque, fichue
Profitez de l’offre Banc à chaussures Vasagle LSB052K01 sur Amazon via coupon
Découvrez d’autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici.
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Présentation du produit
Le Banc à chaussures Vasagle LSB052K01 est une solution idéale pour garder vos espaces de vie organisés tout en apportant du confort. Voici ses principales caractéristiques :Caractéristiques principales | Détails |
---|---|
Nombreux espaces de rangement | Le rangement spacieux sous le couvercle est idéal pour ranger des essentiels. L’étagère à chaussures inférieure, dotée de tablettes de différentes hauteurs, permet de ranger les chaussures. |
Pochettes latérales pratiques en PU | Ce banc à chaussures est doté de 2 pochettes latérales en PU, idéales pour garder à portée de main les petits objets comme les chausse-pieds et les clés. |
Charnières sécurisées du couvercle | Le couvercle est équipé de 2 charnières robustes qui lui permettent de rester ouvert en toute sécurité. Il offre un accès facile tout en empêchant le pincement accidentel des doigts. |
Confort et praticité | L’assise rembourrée de 5 cm d’épaisseur, recouverte de PU, offre une assise confortable. Les poignées lisses et arrondies facilitent le déplacement et réduisent le risque de chocs accidentels. |
Robuste et stable | Le cadre en acier solide de 22 mm d’épaisseur et les panneaux d’aggloméré de haute qualité assurent une grande stabilité. Le banc peut supporter jusqu’à 91 kg et dispose de pieds réglables pour une stabilité optimale, même sur des sols irréguliers. |
Raisons de choisir le Banc à chaussures Vasagle LSB052K01
- Nombreux espaces de rangement : Le banc dispose d’un grand compartiment sous le couvercle et d’étagères à chaussures avec des tablettes réglables pour une organisation optimale.
- Praticité des pochettes latérales : Les pochettes en PU sont parfaites pour ranger des objets du quotidien comme des chausse-pieds, des clés ou des petits accessoires.
- Assise confortable : L’assise rembourrée de 5 cm d’épaisseur est idéale pour se reposer tout en rangeant ses chaussures.
- Design moderne et élégant : Avec ses couleurs marron rustique et noir d’encre, ce banc s’adapte facilement à tout type de décoration intérieure.
- Stabilité et robustesse : Le cadre en acier et les pieds réglables garantissent une excellente stabilité, même sur des surfaces irrégulières.
Comment profiter de cette offre étape par étape
- Accédez à la page produit : Profitez de l’offre Banc à chaussures Vasagle LSB052K01 sur Amazon via coupon.
- Ajoutez le produit au panier en cliquant sur "Ajouter au panier".
- Finalisez votre commande et bénéficiez de l'offre de 50,56 € sur Amazon en appliquant le coupon.
FAQ
Où acheter le Banc à chaussures Vasagle LSB052K01 au meilleur prix ?Le Banc à chaussures Vasagle est proposé à 50,56 € sur Amazon. Lien rémunéré par Amazon.
Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication du banc ?
Le banc est fabriqué avec des panneaux d'aggloméré de haute qualité, un cadre en acier robuste, du PU pour l’assise, et du tissu non-tissé pour l'intérieur.
Quelle est la capacité de charge du banc ?
Le banc peut supporter une capacité de charge maximale de 91 kg.
Le banc est-il facile à assembler ?
Oui, il est livré avec un kit de montage et un mode d’emploi, ce qui facilite l’assemblage.
Peut-on nettoyer facilement l’assise ?
Oui, l’assise recouverte de PU peut être nettoyée facilement à l’aide d’un chiffon humide.
Liens affiliés : En achetant via les liens ci-dessus, vous soutenez notre site sans frais supplémentaires pour vous. Merci de votre soutien !