Ballerines Blowfish à 16€ au lieu de 40€ - livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 800
36 386
10 810
Vous connaissez Blowfish? moi oui !A la base la marque n'est pas vraiment bon marché, mais sur Amazon, grâce aux soldes il est possible d'acheter une paire pour 16€ au lieu de 40€ avec la livraison gratuite!

Lien : Blowfish Garnet 2, Ballerines femmes: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

Si vous pouvez ajouter deux euros de plus, sérieux, c'est pas la fin du monde.. vous allez pouvoir vous offrir d'autres modèles très sympa je trouve ! Look ici : Amazon.fr: blowfish: Chaussures et Sacs

Par exemple, à 18€ donc, il y a ce modèle, que je kiffe :

Fichiers joints

• Blowfish Garnet 2, Ballerines femmes.jpeg
    Blowfish Garnet 2, Ballerines femmes.jpeg
    8.7 KB · Affichages: 460
  • kiffe_blowfish.jpeg
    kiffe_blowfish.jpeg
    7.3 KB · Affichages: 410
merci sonia :) je ne connait pas cette marque mais elles sont sympa, par contre je ne sais pas pourquoi mais je suis mal à l'aise dans les ballerines :evil: j'en ai 2 paires et impossible de les porter plus de 10 minutes d'affilée, du coup elles restent dans le placard :mrgreen:

Ah bon? et que portes tu dis moi?
Moi je ne porte quasi-que des ballerines en fait.

merci Sonia :) je ne connais pas cette marque non plus
elles sont originales ;) je ne porte , également, quasi que des ballerines l'été, des souples et j'y suis comme dans des chaussons ;)

ce sont des ballerines que j'avais acheté aux 3 suisses, mais peut-être sont-elles mal taillées ? car toutes les filles que je connais et qui portent des ballerines sont à l'aise dedans :idea: sauf moi bien sur :mrgreen:
Peut être bien. Note que moi également parfois certaines ballerines me font souffrir... Mais bien moins que les chaussures à talons ou je jongle grave :mrgreen:

Donc si je comprends bien tu portes des sabots :p

merci Sonia :) je ne connais pas cette marque non plus
elles sont originales ;) je ne porte , également, quasi que des ballerines l'été, des souples et j'y suis comme dans des chaussons ;)
:eek: c'est l'idéal de se sentir comme dans des chaussons... :eek: