balai vapeur sur livingsocial moi+3

merci mais perso suis déjà équipée d'ailleurs j'adore mon balai dirt dévil

merci a vous surtout :)

et alors c'est vraiment efficace le balai vapeur?
moi c'est la premiere fois que je vai en utiliser, je me suis laisser tenté par toute les pubs qu'on voit en ce moment a la télé etc

bonjour

alors voila j'ai acheté ce balai vapeur Les meilleurs deals du jour à National - Balai Multivapeur 10 en 1 Clean Up - Balai Écolo Multivapeur 10 en 1

si encore une personne achete ce lui si en passant par ce lien j'aurai mon balai rembourser par livingsocial :eek:

(ça te va fred :) ? )

bonne journee a tous :)

Dans le pire des cas si tu trouve pas une 3 eme personne, t'en commande un autre via le lien au nom de ton mari ou ami et t'en aura 2 pour le prix d'un; ensuite t'essaye d'en revendre un ou pour un cadeau eventuellement

Dans le pire des cas si tu trouve pas une 3 eme personne, t'en commande un autre via le lien au nom de ton mari ou ami et t'en aura 2 pour le prix d'un; ensuite t'essaye d'en revendre un ou pour un cadeau eventuellement

oui ta raison merci pour le conseil ;) c'est une tres bonne idee je vai attendre jusqua lundi quand meme pour voir :)

merci a vous surtout :)

et alors c'est vraiment efficace le balai vapeur?
moi c'est la premiere fois que je vai en utiliser, je me suis laisser tenté par toute les pubs qu'on voit en ce moment a la télé etc

moi j'aime bcp maintenant j'ai du carrelage blanc ça le nettoie super mais pour etre impecc faudrait que je le passe ts les jours !!