bakker produits gratuits?

babala

Membre
27 Mars 2008
53
0
6
bizarre :?
dans mon panier j'ai réussi à faire apparaitre 2 produits gratuits:
dans la catégorie accessoires de jardin, triez les produits par prix ascendants et là, 2 produits apparaissent à 0 euros: une lampe solaire et un cadran lumineux. :shock:
j'hésita à valider ma commande...
qu'en pensez vous??????????????? :?:
 
3398-07 et 3106-25 mais ca ne mache pas en marquant les référence comme ca. il faut faire la manip décrite + haut
 
ah oui ça me revient , peut-être normal ..qu'ils sont à 0.00€ car ils ont été offert en kdos si j'ai bonne mémoire ..je vais voir ça...oui il y a des manipulations à faire ..merci.. :D
 
http://www.bakker.fr/index.aspx?num=20&N=902595&Ns=p_Price&start=1

14581.jpg



13398.jpg



Produits Quantité Prix Total

Lampe Solaire Nouv.
3398-07 par 1 0,00 € 0,00 € supprimer

Cadran lumineux 'Lune & Soleil'
3106-25 par 1 0,00 € 0,00 € supprimer

Poirier nain 'Williams'
2906-05 par 1 17,50 € 17,50 € supprimer
Montant minimal de commande: 10,00 €

Si vous modifiez votre commande (quantité ou code promo) pressez sur 'Nouveau montant' pour obtenir un nouveau sous-total. Nouveau montant


Cadeau(x) offert(s)
Montre avec cristaux
gratuit

oui ça marche , faut 1 commande 10€ ou plus .. :)
 
Merci Nath,

Tu as commandé les cadeaux? et surtout tu les as recus lol?
 
merci babala

je vais tenter le soleil, c marrant comme truc, je ne l'ai pas vu en cadeau depuis qu'on visite régulièrement Bakker
le cadeau du site me dit bien justement, j'allais le mettre en post-it, si ce n'est déjà fait : une lanterne magique, je vais passer une petite commande, enfin au moins 10€ :(

allons-y doucement : cela m'évoque les épisodes yves rocher, pierre ricaud...
 
j'ai rempli mon panier mais sur la fiche des cadeaux, pas de lien pour mettre dans le panier donc j'ai dû faire une mauvaise manip ? Et en entrant directement la réf non plus... Je reverrai ça plus tard :wink:
 
désolée , je ne l'ai pas fais , je ne me suis pas laissé tenter , je crois que les fdp me ralentissaient .. 8) ou peur d'une arnarque :?:
je ne sais pas ce qu'en pense le posteur :?: