Bakker : 10 plantes fleuries en cadeau

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Jardinerie Bakker : Bulbes, Rosiers, Plantes, Arbres et Arbustes pour le Jardin



2ème cadeau à partir de 35 €
82500.jpg

Matériel spécial écran tactile

Code promo EJ


 
Arnaques bakker - appel à témoin pour action collective

ARNAQUES BAKKER (STÉ PLANTIFLOR SÀRL DIRIGÉE PAR MR Mr JACOBS Franciscus) :

APPEL À TÉMOINS

Bonjour,

Si comme moi, vous avez été arnaqué par la société Bakker sise 59456 Lys Lez Lannoy Cedex, qui n’est au fait qu’une sous marque de la société Plantiflor Sàrl sise 11 rue Trieu du Quesnoy à 59390 Toufflers, dont le gérant est Mr Franciscus Jacobs.

Dans ses publicités la société Bakker nous promet des tablettes tactiles avec clavier, ou des GPS, ou toutes sortes de cadeaux attrayants pour nous faire acheter des produits de jardinerie chez eux. Et quand on reçoit les plantes, elles sont minuscules, à peine sorties de terre. Et les cadeaux promis, ou les plantes supplémentaires à quelques petits euros de plus, n’arrivent pas.

On n’a beau les relancer, les mettre en demeure, il n’existe aucune réaction. Ils se croient au-dessus des lois. A force de vouloir nous faire entendre pour récupérer le peu sous que nous avons investi, cela nous épuise moralement. Donc, le préjudice pour tort moral est constitué.

Je souhaite réunir suffisamment de consommateurs qui se sont fait avoir par la société Bakker et Plantiflor pour mener une action collective, et ensemble, nous obtiendrons gain de cause et nous ferons condamner ces personnes qui agissent en toute impunité depuis des années.

Ayez le courage de vous lever de votre chaise et de vous battre à mes côtés, car seul je n’y arriverai pas. Et ils savent très bien que si un consommateur tente d’ester en justice seul, il ne gagnera pas, car le préjudice est trop faible. Mais ensemble, nous démontrerons à la justice que ces personnes arnaquent des milliers de consommateurs depuis de trop nombreuses années.

Ecrivez-moi un email avec vos coordonnées et je vous recontacterai : nomadescookers[at]gmail.com.

A bientôt j’espère.

nomadescookers[at]gmail.com
14.03.15