Bakkar ** ens jarin de rêve en bois gratuit**

sousou1

Habitué
20 Octobre 2011
5 893
1 082
5 810
france
J'ai reçu CE MATIN un code promo** FH** qui donne UN ENSEMBLE JARDIN GRATUIT CHEZ BAKKER
VOILA LA PHOTO
p022_0_05_01.jpg





bakker.png
 
Dernière édition:
Merci mais encore une fois il ne faut pas rêver ;) Le cadeau pour toute commande est l'ensemble de cache pots en bois que l'on peut voir sur la photo ;)
 
Attention:
Il faut bien lire le règlement, il y a un seul salon de jardin à gagner!!
L'attribution de ce lot sera faite à partir d'un TAS parmi toutes les commandes !!
J'ai eu le même catalogue il y a un moment maintenant et ça m'avait semblé bizarre qu'il offrent un si beau cadeau à tout le monde! Je me suis donc penché sur les conditions d'attribution du cadeau et j'ai été fort déçue:cry:
 
Attention:
Il faut bien lire le règlement, il y a un seul salon de jardin à gagner!!
L'attribution de ce lot sera faite à partir d'un TAS parmi toutes les commandes !!
J'ai eu le même catalogue il y a un moment maintenant et ça m'avait semblé bizarre qu'il offrent un si beau cadeau à tout le monde! Je me suis donc penché sur les conditions d'attribution du cadeau et j'ai été fort déçue:cry:
ah ok tout façon j'ai jamais commander cher eu voila!!:-?
 
Cette opération cadeau est organisée jusqu'au 15 mai 2011. Mais ne rêvez pas : un seul salon de jardin (d'une valeur de 1 090 €), et un seul ensemble deux chaises longues (d'une valeur de 200 €) sont prévus !

Tous les autres clients se contenteront d'un lot de 2 cache-pot (du reste, visibles sur la photo) d'une valeur unitaire annoncée de 10 €.
d'apre recherche



p022_0_11_01.jpg






LE CADEAU PORTABLE/INFORMATIQUE DE BAKKER


Toujours généreux dans ses promesses publicitaires, le catalogue BAKKER annonce la distribution de cadeaux dans la catégorie portable/informatique.

Bien évidemment, le visuel présente un ordinateur portable HP d'une valeur de 599 €, qui constitue en fait le plus beau cadeau de la dotation de cette opération promotionnelle.

Le consommateur vigilant pourra également noter la présence sur la photo d'une clef USB : c'est en fait ce cadeau, dont la valeur annoncée (20 €) est surestimée, qui sera offert à tous les autres clients.

Les modalités de l'opération comportent 10 lignes d'explications concentrées dans un paragraphe de 13 x 2 cm. Autant dire que la patience et l'utilisation d'une bonne paire de lunettes constituent des atouts indéniables...

Regardez bien la photographie car vous allez certainement recevoir la clef USB présente sur l'ordinateur portable !

***

**************LE RÉSEAU ANTI-ARNAQUES PUBLIE SA "LISTE ORANGE"********************

merci
 
Dernière édition:
Merci bien :)

Par contre oui, il faut regarder le règlement , car c'et toujours le plus petit cadeau qu'on recoit, hélas !
 
Cette opération cadeau est organisée jusqu'au 15 mai 2011. Mais ne rêvez pas : un seul salon de jardin (d'une valeur de 1 090 €), et un seul ensemble deux chaises longues (d'une valeur de 200 €) sont prévus !

Tous les autres clients se contenteront d'un lot de 2 cache-pot (du reste, visibles sur la photo) d'une valeur unitaire annoncée de 10 €.

il n' y a pas un problème dans la date ?

j' ai déplacé le sujet dans le forum équipement maison et jardin