deal Bain de Soleil 2 Places lit de Jardin Design Contemporain Toit réglable 2 roulettes 2 oreillers 94,90€ au lieu de 139,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Bain de Soleil 2 Places lit de Jardin Design Contemporain Toit réglable 2 roulettes 2 oreillers 94,90€ au lieu de 139,90€ sur Amazon
J'ai trouvé un super bon plan pour bronzer en toute élégance cet été ! Il s'agit d'un bain de soleil 2 places avec lit de jardin, design contemporain, toit réglable, 2 roulettes et 2 oreillers inclus ! pour ma part je le trouve sublime !

POUR PROFITER DU BON PLAN : SOIS SYMPA LAISSE UN MESSAGE ICI, puis coche le coupon figurant sous le prix
  • TAILLE & STYLE : bain de soleil lit de jardin 2 places 2L x 1,7l x 1,38H m style contemporain aux lignes arrondies harmonieuses
  • MULTI-ÉQUIPEMENT : lit double équipé de 2 oreillers amovibles, d'un toit pare-soleil et de 2 roulettes
  • ROBUSTE : transat 2 places avec châssis tubulaire en acier époxy anticorrosion robuste, durée de vie pérenne
  • GRAND CONFORT : toile de toit en polyester haute densité 160 g/m² amovible, anti-UV et d'inclinaison réglable
  • FACILITÉ DE MONTAGE : montage rapide et facile à l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

bain de soleil.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER