deal Bain de bouche LISTERINE 6 en 1 500 ml à 1,95€ au lieu de 5,75€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 535
2 684
10 810
je viens de commander 4 flacons vu le prix ! c'est une bonne marque

• Le plus complet des bains de bouche Listerine : 6 bénéfices en 1
  • Rafraichit l'haleine durablement, combat les bacteries, aide à réduire la plaque dentaire, à maintentir des gencives saines, à renforcer l'email des dents et à garder des dents blanches
  • Aide à réduire la plaque dentaire, à maintentir des gencives saines, à renforcer l'email des dents et à garder des dents blanches
  • Mode d'emploi: : Particulièrement efficace en utilisation matin et soir en complément du brossage. Verser 20 ml (4 cuillères à café de 5ml) dans un verre, à utiliser en rinçage autour des dents et des gencives pendant 30 secondes, puis recracher.
  • Il est conseillé d'utiliser le bain de bouche deux fois par jour en complément du brossage / À partir de 12 ans / Ne pas avaler / L'efficacité est cliniquement prouvée

6 en 1

Autre bain de bouche menthe au même prix

sans alcool menthe douce https://www.amazon.fr/Listerine-Bouche-Protection-Gencives-Menthe/dp/B07JJP8YK5

1631878007127.png
Listerine-Bain-de-Bouche-6-en-1-Total-Care-Goût-Plus-Léger-500ml-Amazon-fr-Hygiène-et-Santé.png

Fichiers joints

• 1631865292496.png
    1631865292496.png
    491.2 KB · Affichages: 48
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: floangel et Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

Super grand merci je viens d'en commander deux, bien que je lui préfère la version hard ultra forte, à ce prix je ne fais pas la fine bouche !