gratuit Badge électrique Ulys GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 348
36 370
10 810
ça te dirait d'obtenir un badge électrique Ulys GRATUIT ? Oui, tu as bien entendu, GRATUIT en même temps, si tu es habitué ici, tu n'ignores pas que le forum en raffole de bons plans gratuits !

Alors, s'il te plait, laisse-moi te présenter Ulys, cette petite merveille ( Ok j'abuse un peu ... beaucoup et puis si on pense à ce qu'on paye sur les autoroutes, gloops, désolée pour la digression, c'est plus fort que moi ) qui te permet de payer tes recharges électriques facilement.

Je tiens à préciser que l'offre ne concerne que les abonnés télépéages.

Ulys, est un badge que tu colles sur ton pare-brise et qui te permet de payer tes recharges électriques dans les bornes de recharge des autoroutes françaises. Et en ce moment, tu peux l'obtenir gratuitement sans abonnement ni engagement, avec une livraison gratuite en seulement 3 à 5 jours ouvrables.

A noter qu' à partir du 1er mai, tu bénéficieras également d'une déduction de 10% sur le montant de tes recharges électriques, et la taxe de 0,70 € par recharge sera supprimée à partir du 18 avril. C'est vraiment le moment idéal pour te procurer ton badge Ulys électrique, alors n'hésite pas !

Pour profiter de ce bon plan, rendez-vous sur le site Pass Ulys Electric offre abonnés Ulys et commande ton badge gratuitement avant le 6 mai 2023.

Et n'oublie pas de commenter ici et sur Facebook pour recevoir les notifs des bons plans à venir. Voici le lien de notre page Facebook : Aanmelden bij Facebook

et le lien pour profiter de nos derniers bons plans : Nouveaux messages

Alors ne laisse pas passer cette opportunité, commande ton badge Ulys électrique maintenant et profite de tous les avantages qu'il offre !

Badge électrique ULYS gratuit.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER