Bac à codes non exceptionnels et/ou de courte durée

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

En attendant l'activation de la fenêtre d'enregistrement des offres : le petit logo vert à droite dans la première fenêtre de la page générale : http://www.clubpromos.fr/forum/ serait-il osé de déposer ici les codes qu'on veut proposer ? Personnellement, ça m'aiderait quand j'ai un code qui n'est pas assez intéressant pour le forum plutôt que de l'envoyer à Sonia par message.

Bien que celle-ci ne se plaigne jamais, je suis ahurie par la masse de lecture et d'écriture qu'elle doit accomplir. Si bien que j'ai tendance à regrouper des codes avant de les soumettre pour atténuer le torrent de messages qu'elle doit recevoir et au final de rien envoyer du tout.

Par exemple, ce matin j'ai eu :
-20% sur 1 article de la nouvelle collection jusqu'au 20 mars 2008 (sauf modèles Stop promo et prix barrés)
CODE 721
www.chaussures-desmazieres.fr

Cette offre ne colle pas avec les caractéristiques que doivent avoir les codes sur le forum : soit frais de livraison offerts, soit très belle réduction, soit cadeau.
Pourtant, -20% sur des souliers ou des bottes d'un certain prix, ce n'est pas rien.

Alors ? What do you think about it ?

N.B. Et un de moins, je me suis débarrassée d'un code, je n'aurais déjà pas ouvert ce topic pour rien :p

en fait je m'interroge encore sur cette proposition que je ne veux pas anarchique. Maintenant, si le premier avis qui arrive est positif et celui d'un admin, que demande le peuple ? :evil:

www.somewhere.fr
8610
Livraison offerte à partir de 69€ d'achats dans la nouvelle collection

8750
-30% sur toute la nouvelle collection Printemps-Eté 2008
Livraison à 0€

ce dernier code s'intègrerait plutôt dans le forum Somewhere en post-it : codes sans cadeaux mais sans frais de port (si le libellé est entendable)

68020 : offre sur les dessous de La Redoute ! :wink:

-25% sur 1 article et -20% sur le reste

http://www.laredoute.fr/category.as...ques:redoute_essentiel&omniturecode=001RO0754

*Offre valable du 08/02/2008 au 29/02/2008, valable une seule fois sur les pages et boutique en ligne lingerie Printemps Eté 2008 sauf pages vertes, pages rouges, prix mini, prix futés, autres nouveautés et exclusivités web.Offre non cumulable avec une autre offre.

20389 : jusqu'au 14 avril chez Taillissime, 35% sur une sélection d'articles et 30% sur le reste de la commande.
http://laredoute.pprnl.net/nl/jsp/m.jsp?c=9951fcdee577fbe085

Offre valable du 07/04/08 au 14/04/08 sur la collection Taillissime Printemps Eté 2008 et valable uniquement sur laredoute.fr sauf prix rouges, prix verts, chaussures, prix déjà démarqués, nouveautés et exclusivités web. Non cumulable avec une autre offre.

jusqu'au 24 avril chez Verbaudet : -30%
Code 8873
Offre de réduction de -30% sur toute votre commande (-20% prix et pages étoilé et p.224 et 225 d'Histoires d'Enfants et -10% prix fuchsia) valable du 11/04/08 au 24/04/08 dans les collections Printemps - Eté 08 VERTBAUDET, sauf « prix malice », bonnes affaires et e-boutiques portant la mention « non cumulable », catalogues « tops » et « défis » et offres spéciales.

Code 6673
*Offre de réduction de -35% sur votre 1er article et -30% sur toute votre commande, (-20% sur prix et pages étoilés et p.224 et 225 du catalogue Histoires d'Enfants et -10% prix fuchsia) valable du 18/04/08 au 09/05/08 dans les collections Printemps-Eté 2008 VERTBAUDET, sauf "prix malice", articles des "Jours Oh", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "non cumulable", catalogues "tops" et "défis" et offres spéciales.

CAMIF MOBILIER DECO ET LITERIE
Catalogue général 2008 et catalogue Le Meuble 2007
Code 28075 : -20% sur 1 article et -25% sur les autres jusqu'au 03/06/08

Offre valable une seule fois jusqu’au 03/06/2008, applicables aux pages Mobilier-Déco et literie de votre catalogue général 2008 et le catalogue Le Meuble 2007 (les prix indiqués dans le catalogue Le Meuble sont susceptibles d’évoluer et la sélection des produits demeure présente dans la limite des stocks disponibles). La réduction de 20% s’applique sur l’article le plus cher de votre commande, la réduction de 25% s’applique sur les autres articles mobilier et literie de votre commande. Les pages à coins bleus et les marques Célio-Gautier-Vivance-Perfection-Bleu nature-Lundia sont limitées à 12% de réduction. Offres non applicables aux prix barrés et soldés, aux pages à coins rouges, aux articles signalés « Notre 1er prix », aux offres « Gagnez », « Economisez », « Offert », ainsi qu’à l’Eco-Participation et aux options services. Offres non cumulables avec toute autre offre de réduction en cours.

http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison.html

Code 28049 100 SUCCES CAMIF AU MEILLEUR PRIX
http://www.camif.fr/vos-avantages/avantage-28049-100camif.html

DOREMI Ca-do

CODE 93998
-30% 1er et 2ème articles
-20% 3è et 4è articles
rien sur le cinquième !
-25% 6è article
rien sur le 7è !
-30% sur le 8è article
rien sur le 9è !
-35% sur le 10è
rien sur le 11è !!
-40% sur le 12è
rien sur les 13è et 14è articles !!!
-50% ENFIN MAIS PAS SUR LE RESTE DE LA COMMANDE NON NON NON !!!! Jusqu'au 58è article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à tout de même une offre spéciale :
9,90€ les 3 livrets Dorémifacile soit plus de 40% de réduction !

Les frais de port ne sont pas offerts : 5,50€

La Camif : 27729

Jusqu'au 06 mai 2008 : -25 % sur les marques DUNLOPILLO , PIRELLI ,CONFORTISSIMO, TRECA, MERINOS, EPEDA, SIMMONS, BULTEX des pages 384 à 388 (sauf c) - 389 - 391 à 397 - 401/402 (sauf a/b/c) - 403 - 405 - 410 - 412/413 de votre catalogue Printemps/Eté 2008. -15 % sur TOUS les autres modèles. Non applicable, aux articles signalés « Notre 1er prix », aux prix « anniversaire », aux offres « Economisez », « Gagnez » et « Offert », aux articles « coins rouges », aux prix barrés ou soldés, à l'Eco-participation ainsi qu'aux options services et à l'éco-participation. Non cumulable avec toute autre offre de réduction en cours.