Babycook de beaba a 59.99 euros sur les trois suisses

kosmokat

Membre actif
27 Avril 2008
776
9
60
Bonjour,
le babycook qui en général est super cher est a -50% avec le code 92620 soit 59.98 euros
il faut rentrer la ref : 8716481
ca reste pas donné, mais c'est mieux que d'hab!
kosmokat

attention même la réduc s'applique jusqu'au paiement je vois ce matin qu'ils vont me débiter plein pot. Je leur envoie un mail et vous tient au courant.

Pfff je vois qu'ils continuent d'être dans l'illégalité !

Ils m'avaient fais le coup et suite à un appel à ma banque je peux t'assurer que c'est parfaitement illégal de préléver un montant supérieur à celui pour lequel le client donne son accord !

Ils n'ont pas le droit de le faire, bien sur ils te rembourseront mais c'est juste incroyable qu'ils continuent à user de cette pratique !

Pour info si tu donne ton accord pour 59,99euros ils ne peuvent prélever plus, s'ils le font, qui nous dit que demain ils ne nous prélèveront pas de 599,90euros?
Puisque de toutes façons ils repassent la commande eux même, revalide le paiement eux-même avec le montant qu'ILS décident !

C'est juste HYPER dangereux et HYPER illégal !
Il ne faut pas se laisser faire, à ta place je les appelerais sur un numéro non surtaxé commençant par 03...
Déjà parce que tu ne vas pas te ruiner en facture de téléphone, et surtout parce qu'en appelant sur les plateformes téléphoniques on tombe toujours sur des employés basé à l'étranger, qui sont formater comme des robots pour suivre les procédures de commandes, remboursement etc... et qui ne te serviront à rien dans ton cas puisque eux n'ont aucun pouvoir !

Ne laisses pas passer ça !

voici le numéro 0328328992

s'elle vous dit qui vous as donner le numéro , dites que vous avez deja appeler et une conseillére vous as dit d'appeler diréctment a ce numéro pour régler le probléme!

merci les filles pour les infos et le numéro, c'est clair que je vais pas laisser passer ca, je vous tiens au courant!
je veux mon babycook a 59.99 euros ! :)

Bon ben commande annulée et remboursement à venir, ce code est un code employé, d'ou le bug, donc à ne pas utiliser, snif snif....

c'est honteux,
j'en ai commandé un et j'ai payé 63,90 € et il est marqué en attente de livraison
MAIS AUSSI 109 € de commande !!!!