Baby phone

evess

Membre actif
11 Octobre 2008
554
2
60
Bonjour je souhaite acheter un Baby phone juste pour quand nous sommes en déplacement chez les parents j'avais le Philips avent qui ne se fait plus il est parti en SAV chez 3suisses il se fait plus
Je le trouvait pas terrible la batterie s épuisait trop vite

Bonjour,
Personnellement j'ai acheté Ecoute-bébé BABYMOOV Easy Care.
il est tres bien (500m) meme entre RDC et 1er etage.
on plus ya la grantie a vie. en envoyant un dossier apres l'achat.
deja ca existe chez aubert et normalemnt partout, a verifier et il est en petir prix chez vertbaudet (55 au lieu de 69€)
mais peut etre ca existe moins cher a vous de checher partout.
Produits de puériculture Babymoov garantis à vie : Aubert

bjr, voici les details techniques chez vertbaudet , mais pour le charge je n'ai jamais utilisé avec des piles j'utise toujours avec le secteur:
d'utilisation

SES ATOUTS
Basse fréquence fréquence (865 Mhz) à faible puissance d'émission (5-10 mW) pour préserver la santé de bébé
Activation à la voix ou en continu
Alarmes sonore et visuelle
Portée jusqu'à 500 m

CE QU'IL FAUT SAVOIR
Pour plus de caractéristiques, reportez-vous à la fiche technique ci-dessous
Dès la naissance
Garantie à vie (bon à retourner dès réception de votre article)
Caractéristiques : Easy Care BABYMOOVFonctions : Ecoute-bébéCanaux : Basse fréquence, 2 canaux de réceptionPortée : 500 mètresSurveillance : Sonore ou par témoin visuelEmetteur : Sur secteur ou avec 4 piles AAA (non fournies)Récepteur : Sur secteur ou avec 4 piles AAA (non fournies)Les + produit : Tient dans la poche, déclenchement à la voixTémoins : Niveau de chargement des pilesInclus NC

Merci beaucoup pour toutes ces informations sinon il est important de regarder la fréquence basse pour éviter les ondes pour bébé j'ai regardé certains disent que ce babyphone fait grésillements as-tu constaté ce défaut avec ton utilisation personnelle et des bruits sonores qd on éteind et sa peu réveiller bebe

De toute façon moi je cherche juste un Baby phone pour qd on est chez beau parents qui habite une grande maison à étage
Ce Baby phone me paraît un bon compromis bon rapport qualite