Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou ma bichette... :wink:
Tu m'as manquée aussi lol Ces derniers jours sans Cp furent difficiles... pour nous tous :wink:
Je ne sais pas si je serais là tout à l'heure, car comme je l'expliquais à Sonia, j'ai des évènements qui m'ont bien cassée et j'en ressors extrêmement fatiguée. Je verrais donc si j'arrive à tenir devant mon écran après le repas, ok ?
Je t'embrasse ma biche... 8)
Nono, j'ai vraiment besoin de tes bras solides pour m'enlacer... :roll:
Ma puce, je ne sais pas ce qui t'affecte à ce point mais saches que les bras de mon homme sont là pour toi et en attendant je vous ferais un bon kawa :wink: !!! Gros bizou su le front !!
Heu... les filles... vous me faites pleurer.
Oui nous sommes tous des gens bien et nous méritons tous notre bonheur ! :wink: Mais la vie est ainsi faite. Il ne faut jamais se persuader qu'elle est facile car c'est faux. Il faut juste apprendre à surmonter les épreuves qu'elle nous livre chaque jour...
Merci pour votre témoignage, je suis toute chose... en gros ça me touche énormément.
Mais... je suis forte et ce n'est encore qu'une épreuve à passer. Et je rajouterai juste que pour l'instant ma santé n'est que très peu affectée. D'ici quelques semaines je vais sûrement devenir débile... c'est tout :lol: :lol: :lol:
:lol: ça va... :wink:
Les nerfs me tiennent dans un état terrible... un mélange d'excitation et de lassitude, avec un tit peu de fatigue... bref ça donne du bizarre... hihihi :roll: :lol:
En gros ce n'est pas le moment de rencontrer l'homme de ma vie... il n'y croirait pas !!! :lol: :lol: :lol: