Bénéfit FDP offerts pour l'achat d'un mascara They're real!

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Bénéfit

FDP offerts pour l'achat d'un mascara They're real!
il fait 24€

Code REELS13

they're real! Mascara > Benefit Cosmetics

attachment.php

Offre valable du 04/04 au 07/04/2013 uniquement sur notre site pour une livraison standard en France métropolitaine et Corse. Dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec d'autres opérations. Pour en bénéficier saisissez le code "REELS13" dans votre panier puis cliquez sur "OK".

Fichiers joints

• benefit.jpg
    benefit.jpg
    70.2 KB · Affichages: 134
Merci Joyce, je n'ai jamais testé ce mascara, mais je crois bien qu'il et top d'après mes souvenirs

Avec plaisir :):)

Merci Joyce, je n'ai jamais testé ce mascara, mais je crois bien qu'il et top d'après mes souvenirs
de rien Sonia :) ... je le connais mais à lire le descriptif :eek:

they're real! Mascara

Le mascara qui résiste à tout, même au détecteur de mensonges !

Offrez-vous des cils surclassés grâce à ce mascara brillant et ultra noir, à la tenue longue durée, qui recourbe, allonge et sépare, révélant des cils dont vous ignoriez l’existence.

Le mascara volumateur They're Real est une invention audacieuse qui allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire !
Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas. Sa brosse a été conçue pour attraper chaque cil à la racine, pour une longueur et un volume impressionnants. La tête ronde de la brosse gainent les cils au plus près de la racine afin de booster leur longueur et leur volume! Et oui ! Ce sont des vrais !