deal Bébéconfort Calidoo Lit Cododo à 79,90€ au lieu de 109,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 192
36 403
10 810
Bébéconfort Calidoo Lit Cododo à 79,90€ au lieu de 109,90€ sur Amazon

Le lit cododo Bébéconfort Calidoo est un berceau 2 en 1 idéal pour les premiers mois de bébé. Transformable en cododo, il peut être utilisé dès la naissance jusqu'à 9kg pour permettre à votre enfant de dormir près de vous en toute sécurité.
Caractéristiques :
  • Lit bébé berceau transformable en cododo pour co-sleeping
  • Côté rétractable pour faciliter l'accès et faire dormir bébé à côté du lit des parents
  • Matelas rembourré inclus pour le confort de bébé
  • Position inclinable pour faciliter la digestion
  • Compatible avec tous les lits grâce à 2 sangles pour une fixation sécurisée
Offrez à votre bébé un sommeil paisible et sécurisé avec ce lit cododo Bébéconfort Calidoo. Grâce à sa fonction cododo, vous pourrez garder votre tout-petit près de vous tout en respectant son espace de sommeil.
Profitez dès maintenant de cette offre exceptionnelle à 69,90€ au lieu de 109,90€ sur Amazon et assurez à votre bébé un repos confortable et serein.
Lien du bon plan : Bébéconfort Calidoo Lit Cododo sur Amazon

Note : Les prix sont sujets à variation en fonction des promotions en cours.

N'oubliez pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum de Clubpromos. Restez informé des meilleures offres en suivant
ce lien.

lit cododo.jpg

Dernière édition:
Je n'ai que d'excellents retours sur ce produit !enfin cette marque, enfin cette gamme, de toute façon je suis larguée moi