Azzaro homme - eau de toilette 100 ml - édition limitée à 23.80 €.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 287
10 810
Messieurs, faites-vous plaisir avec cette eau de toilette Azzaro pour homme en édition limitée ( packaging estivale sympa), version flacon de 100 ml pour seulement 23.80€ alors que pour la version classique de même contenance il vous en couterait 74.50€ chez Sephora !
La version édition limitée à + de 54€.

Pour obtenir cette EDT 100 ml Azzaro homme à ce prix là, il faut mentionner le code promo : fupartn15 qui donne 15% de réduction.

Rappel de la pyramide olfactive du parfum AZZARO pour homme :

L'orange du Brésil, vive et pétillante, ajoute son énergie et son éclat joyeux pour illuminer les notes de tête de ce parfum. La cardamome du Guatemala, discrètement épicée, fait vibrer les notes de tête grâce à sa fraîcheur et sa vivacité. Les notes boisées, balsamiques et fumées du bois de gaiac du Paraguay apportent une nouvelle dimension charismatique à cette création. Enfin, la fève tonka du Venezuela distille un accord de fougère très original, avec une pointe gustative proche de l'amande.

Lien Vers Feelunique :Azzaro Pour Homme Limited Edition Eau de Toilette 100ml - feelunique.com

Lien vers Sephora :

Azzaro Pour Homme Summer Edition - Eau de Toilette de Azzaro sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Azzaro pour Homme - Eau de Toilette de Azzaro sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Azzaro_Pour_Homme_Limited_Edition_Eau_de_Toilette_100ml_1398870654_listing.jpg

Les filles, il fait beau, il fait chaud, alors je pense que nous méritons toutes une petite vidéo torride de ce cher et bon :idea: Enrique :eek:

https://www.youtube.com/watch?v=YqZTm5n9xHw

Je pense que oui Nico, d'ailleurs je ne l'avais pas vu , merci !

Je ne connais pas se parfum es que il sens bon??

Je ne connais pas non plus mais essaies le en parfumerie pour te faire une idée personnelle.
Désolée de ne pouvoir t'aider mais à part Chrome,moi..

Merci Sonia,je vais le prendre après essai "concluant" chez Sephora ou autre.