azamp Souris Gamer,6400 DPI Gaming , Filaire,7 Boutons Programmables,Rétroéclairage 7 LED, 6,60€ au lieu de 21,99€ sur Amazon
Tu cherches une souris de gamer stylée et performante? Alors la Souris Gamer rose 6400 DPI Filaire est faite pour toi! Avec ses 7 boutons programmables, tu pourras facilement adapter ta souris à tes besoins de jeu. Et son rétroéclairage à 7 LED colorées ajoutera une touche d'originalité à ton setup. Et en plus, tu peux l'avoir avec -70% de réduction.Mais pour combien de temps? je n'en rien du tout moi !
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B09M3SFW3Z
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches une souris de gamer stylée et performante? Alors la Souris Gamer rose 6400 DPI Filaire est faite pour toi! Avec ses 7 boutons programmables, tu pourras facilement adapter ta souris à tes besoins de jeu. Et son rétroéclairage à 7 LED colorées ajoutera une touche d'originalité à ton setup. Et en plus, tu peux l'avoir avec -70% de réduction.Mais pour combien de temps? je n'en rien du tout moi !
- 6400 DPI Réglable】Le capteur optique de haute qualité de la souris gamer avec fil vous offre une haute sensibilité et un contrôle précis sans délai. Vous pouvez librement régler entre 800 et 6400 DPI pour répondre à vos différents besoins dans les jeux ou une utilisation quotidienne.
- 【Design ergonomique】Souris de jeu ergonomique, matériau doux pour la peau avec fonctions anti-transpiration et anti-empreintes digitales et caoutchouc antidérapant des deux côtés, de sorte que vous ne serez pas affecté par la transpiration pendant les jeux intenses.
- 【Effets d'éclairage RVB】La souris de jeu USB a un éclairage RVB 7 couleurs, la lumière est douce et non éblouissante, et elle peut être commutée librement. Si vous ne voulez pas voir de lumière, vous pouvez choisir de désactiver ces effets lumineux.
- 【Boutons programmables】 Souris de jeu 7 boutons programmables, tels que le réglage DPI, les effets d'éclairage RVB, etc. Assurer la vitesse, le contrôle et la durabilité de l'équipement. (Remarque : applicable uniquement au système Windows)
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B09M3SFW3Z
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages