Axe Black Coffret Homme avec Déodorant Homme 150ml et Eau de Toilette Homme 100ml x1 à 8,21€ au lieu de 13,90 € sur amazon
Je trouve super sympa ce types de coffrets que j'achète régulièrement pour faire de petits cadeaux ! Ici nous sommes sur du - 41% pour une eau de toilette 100 ML et un déo 150 Ml, !
GO Axe Black Coffret Homme avec Déodorant Homme 150ml et Eau de Toilette Homme 100ml x1: Amazon.fr: Beauté et Parfum
Je trouve super sympa ce types de coffrets que j'achète régulièrement pour faire de petits cadeaux ! Ici nous sommes sur du - 41% pour une eau de toilette 100 ML et un déo 150 Ml, !
- Le coffret pour hommes Axe Black contient un déodorant pour hommes de 150ml et une eau de toilette pour hommes de 100ml
- Le déodorant pour homme Axe Black est un déodorant parfumant, pour sentir bon toute la journée
- L'eau de toilette pour homme Axe Black est une eau de toilette intense, avec des notes boisées et sensuelles
- Avec AXE Black, oubliez le superficiel, ne gardez que l'essentiel !
- Le coffret pour homme idéal
- Avec AXE, révèle ce qui te rend unique #FINDYOURMAGIC
GO Axe Black Coffret Homme avec Déodorant Homme 150ml et Eau de Toilette Homme 100ml x1: Amazon.fr: Beauté et Parfum