avis zebre tourni rebond

N

ninis56

Invité
voila vu que ma belle mere a achetez ce que je voulais achetez a ma puce (trotteur camion)pr ses 1 an j'ai besoin de vos avis pr le zebre tourni rebond a moins que vous ayez d'autres cadeaux a me proposer car elle a deja petite poupée,jouets musicaux alphabet animaux formes,table d'activité...et je suis a cours d'idée:)

Ma deuxième fille qui va avoir 17 mois l'a eu en kdo pour son anniversaire il est dans sa chambre mais elle n'est pas trop attirée par ce jeu, ma grande de 4 ans non plus d'ailleurs, par contre elle aime beaucoup le cheval à bascule traditionnel en bois et tissus, si non la table à repasser, jouer au bébé et faire la cuisine(enfin à sa manière car elle est petite) .Pour noël je pense lui prendre un tapis pour dessiner genre Aquadoodle tapis - Tomy France ma grande en a eu un et a beaucoup jouer avec .

Moi luna a la tortue rebond je sais pas quoi
Trop drole elle l a eu pour ses 1 ans au debut un peu petite pour y monter mais s amusé pas mal avec la musique et maintenant elle monte dessus et saute trop drole voila...c est rigolo mais ca prend un peu de place mine de rien

Ma deuxième fille qui va avoir 17 mois l'a eu en kdo pour son anniversaire il est dans sa chambre mais elle n'est pas trop attirée par ce jeu, ma grande de 4 ans non plus d'ailleurs, par contre elle aime beaucoup le cheval à bascule traditionnel en bois et tissus, si non la table à repasser, jouer au bébé et faire la cuisine(enfin à sa manière car elle est petite) .Pour noël je pense lui prendre un tapis pour dessiner genre Aquadoodle tapis - Tomy France ma grande en a eu un et a beaucoup jouer avec .

Pour luna c est ce que j prends au pere noel
Pour que ca tienne moins de place je prends la valisette voyage hihi elle aura 17 mois a noel

mon fils a aussi eu la tortue l'an dernier pour Noël par sa mamie, il avait 15 mois et ça ne l'a pas vraiment intéressé, par contre maintenant il joue beaucoup avec, il a 2 ans !
Bon moi j'ai un garçon donc le père Noël lui amènera un tracteur à pédales.. lol

je v m'interressé a autre chose si vous dites que c bof pr un si jeune age,j'ai pensé a l'aquadoodle mais elle est encore trop petite par contre je lui prendrais a noel prochain si vous avez d'autres idées je suis preneuse

je lui avais pris a mon fils pour ses 1 an aussi.. au tout debut, c'etait moi qu'il le mettait dessus et l'aider mais des qu'il a su marcher (a 13mois) il y aller tout seul..il a adorait et sautait comme un fou (et la a 29mois il en fait de temps en temps) ..sa petite soeur va avoir bientot 9 mois et je la mets des fois dessus et elle est morte de rire .. En tout cas, chez moi tout le monde adore .. ^^

Mon fils cadet l'a eu pour ses 1 ans, c'est nous qui le mettions dessus, il adorait, maintenant il a 3 ans et il adore toujours, on l'a ressorti pour notre puce de 11 mois, on l'a mets dessus, elle s'éclate, mes deux autres enfants de 5 et 3 ans s'éclatent tout au temps dessus, moi je l'aime bien, il est très bien, je le conseille.