Avis TV 3D Samsung LE46C750 3D a la Fnac

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Les nouvelles Télé LCD 3D font leur apparition dans les magasins et en ligne! rockinbanana

Entre autre La Fnac a le télévision Samsung LE46C750 3D en stock.
Ecran 119 CM, HDTV 1080 :eek:

c'est pas donné mais ca a l'air excellent, qu'est ce que vous en pensez? vous etes prets a acheter votre ecran LCD 3D, vos avis?

Bon alors nous sommes allés à planet saturn samedi dernier et il y avait un écran où on pouvait voir avatar en 3D, c'est quand même super bien fait.
Je pense qu'il doit falloir le lecteur bluray 3D avec et on devait aussi porter les lunettes donc ça fait un sacré équipement mais ça se démocratisera sûrement petit à petit!
Je trouve ça vraiment super mais encore trop cher!!

Moi j'ai encore une vieille tv pourrie du siècle dernier, mm pas de LCD ou de plasma, alors, ça me semble bien loin de mes objectifs. J'ai d'autres impératifs, meme si je reve d'un grand écran plat. J'ai d'autres priorités :-D

On vient juste d'acquérir un plasma 42" (107cm) donc je pense qu'on va attendre un peu ;)
Y a pas à dire mais on arrête pas le progrès :-D

J'ai un ecran LCD depuis pres de 5 ans deja, donc j'attendais impatient la sortie des TV 3D.

Bon il semble qu;il faille des lunettes comme pour les films des annees 50 du siecle dernier (le procede est vraiment pas nouveau en fait) mais j'ai vu des demos en ligne et je pense me laisser tenter :) (ouille le portefeuille)

Plus sérieusement, perso je dispose d'un LCD, mais qu'on m'a prête , ceci dit il est que notamment après avoir vu Dragon au ciné il y a quelques jours ca donne sérieusement envie d'en avoir une :eek::eek::eek: mais bon , la raison l'emporte à ce jour .. pas la mienne hein ,celle de mon banquier :-D