Avis trampoline

saperlip

Habitué
1 Novembre 2010
2 720
53
2 010
Loiret
Bonjour,

Pourriez vous donner vos avis sur les trampolines si vous en possédez un.

J'en recherche un mesurant 3m ou 3.6m. Que me conseillez vous?

Le jumpi 360 de chez kangui est il bien?

Merci pour votre aide

alors j'ai des amis qui ont le kangui et le filet n'est pas costaud du tout 2 ans apres il est casse malgre qu'ils le demontent chaque hiver ! ici on en voudrait un aussi mais du coup lequel choisir telle est la question... decathlon peut ete?

Hello

Ma sister à laissé toute une saison d'hivers dans son garage le sien = bouffé par les souris !
Elle à donc racheté cette année un nouveau trampoline.. hélas elle ne s'est pas appercue que le poids MAX autorisé n'était que de 100 kilos !!!! prudence a ce niveau.

Ceci étant dit,çà ne m'a pas empecher de faire ma fofolle avec mes neveux rockinbanana:cool::mrgreen:

Hello

Ma sister à laissé toute une saison d'hivers dans son garage le sien = bouffé par les souris !
Elle à donc racheté cette année un nouveau trampoline.. hélas elle ne s'est pas appercue que le poids MAX autorisé n'était que de 100 kilos !!!! prudence a ce niveau.

Ceci étant dit,çà ne m'a pas empêcher de faire ma fofolle avec mes neveux rockinbanana:cool::mrgreen:
Merci pour l info

Celui qu'elle a acheté cette année est il bien niveau qualité prix?

J'ai vu que sur france-trampoline.com, le Poids maximal admissible est de 120 kg