Avis test samsung galaxy

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 899
36 394
10 810
Hello
Avis sur le samsung Galaxy + code promo de 50 € de reduction :)
Quelqu'un a t - il testé ce téléphone samsung Galaxy Android disponible chez Bouygues en exclusivité et en promos

Qu'en pensez vous ?

Pour ceux qu'ils veulent l'avoir moins cher il y a également un Un code promo pour le téléphone Galaxy : réduction de 50 euros :

Code promo Bouygues Telecom :
WEBGALA

http://bouyguestelecom.fr

A noter que l'offre est valable avec ideo bbox Ideo tout en un forfait mobile + net voir la discussions en cliquant ICI

Merci :)

je n' en pense rien
120.gif

alors moi j'ai le samsung player style j'en suis super contente maintenant je connais pas la différence entre les modèles

Je trouve que c'est une excellente offre et un excellent telephone. D'abord Samsung fait des telephones avec pleins de gadgets dedans :) et a design top. Ensuite Android c'est le systeme de Google pour telephones mobiles. Si je ne trompe pas c'est le Bouygues avec l'offre WEBGALA est le seul operateur telecom a offrir cet excellent telephone a un prix si bas.

alors moi j'ai le samsung player style j'en suis super contente maintenant je connais pas la différence entre les modèles

Merci pour ton avis sur le Player Style, je vois à quoi il ressemble, il a de la gueule et apparement il est très apprécié, à l'instar du player star de la même marque :)