avis sur téléphone HTC EVO 3D

mon petit frere a ce téléphone et apparement il en est trés satisfait
ceci-dit, vu que beaucoup de smartphone fonctionnent sous android, la difference se fait au niveau de la configuration materielle et de l'apect esthetique du téléphone
le dernier point etant dependant des gouts de chacun, pour ce qui est de la config materielle, elle est trés bonne pour un téléphone, donc c'est fluide et reactif, ce qui fait la differencie c'est qu'il possede 2 camera sur le derriere, qui permet de filmer en 3D, (aprés faut la télé qui va avec si on veut en profiter), et il sais aussi afficher de la 3D (comme la 3DS)
et je sais aussi qu'il a une bonne autonomie

perso je le trouve assez grand, mais je crois que beaucoup de "bon" téléphone du moment font cette taille

voila c'est tout ce que je peux te dire

sauf erreur de ma part, c' est le même qu' a Greg, mais en 3D

attends qu' il passe ici te donner son avis

:icon_wink:​

par contre, je viens de me rapeller, ya beaucoup de evo qui se vendent sur ebay qui sont en cdma (donc pas compatible avec nos reseau européen car ya pas de lecteur de carte sim)
donc juste au cas où tu l'aurais trouvé pas cher sur ebay faut vérifier que c'est pas un cdma de chez Sprint (car ils se vendent dans les 200€ neuf donc c'est tentant mais bon inutilisable en téléphone)

si tu l'achete dans une boutique en france ca devrait etre bon

Le HTC EVO 3D est sorti un an apres mon EVO 4G. Le EVO 3D est superieur sur presque tous les aspects.
C'est un excellent telephone, tres puissant, bonne qualite de fabrication, tres bon ecran, fluide et tout. En plus il est tres agreable esthetiquement.

@sponge: exact, moi qui habite a l'etranger j'ai la version Sprint / cdma donc ca ne passerai pas en France. Donc @Jasmin75 soit sure que c'est une version GSM que tu achetes. Excellent choix.

moi, ce qui me ferait hésiter c' est l' acheter chez cdiscount

Hein81.gif