Avis sur Robot menager Philips 49.98€

baadida

Membre actif
23 Juin 2010
269
8
60

Fichiers joints

• 1.jpg
    1.jpg
    41.9 KB · Affichages: 125
Je l'ai acheté en février à 69.90 euros mais payé avec bon d'une précédente offre.
Il est sympa ,très basique aussi bien la face intégrant les boutons,que le reste.

Je ne sais pas comment ils calculent les contenances mais le bol fait 1500 ml maximum en capacité sans déborder,et le blender avant d'arriver au bec verseur (partie inférieure),on est à 1400 ml à tout casser.

J'ai moi,été surprise mais je me suis fiée à la description technique.Ceci étant dit,tout ce que j'attends de lui,il le fait et pour l'opportunité cela me convient.

Pour l'opti,Cdiscount est avare de possibilités.
J'ai un - 5 sur je ne sais quoi dans mon espace,mais j'ai simulé et ne marche pas.
Je te l'aurai donné bien volontiers.;)

Merci Ziza78 pour tous tes commentaires.

J ai vu que le robot etait au meme prix sur le site de AMAZON donc je vais encore chercher si je trouve un bon plan pour l avoir moin cher :)
Mais il est vrai qu il me plait beaucoup

Robot multifonction KENWOOD FPP2TRUE - Vente de Robot - Conforama

Bonjour
Y'a le meme robot kenwood dans le catalogue de conforama qui fait paryi des 100% rembourser en 3 bon d'achat il est a 54€ je pense.
.le probleme ce qu'il est indisponible sur le site internet.faut faire un tour au magasin

Tu as lu les modalités ou alors elles te conviennent mais il vaut mieux le savoir.;)

Tu récupères 3 bons,qui passeront à 3 différentes dâtes et chacun de ces bons devra avoir un minimum d'achat correspondant à 2.5 fois la valeur du bon.
In fine,ton robot te revient à 135 euros. Maintenant,si tu as besoin d'autres choses ,de te meubler pourquoi pas?

Merci alcapone84
Comme dis ziza78 faut faire attention aux modalites
Je n ai pas besoin de meubles dc non merci pour les bons
Je vais encore chercher un peu :)

Tu as lu les modalités ou alors elles te conviennent mais il vaut mieux le savoir.;)

Tu récupères 3 bons,qui passeront à 3 différentes dâtes et chacun de ces bons devra avoir un minimum d'achat correspondant à 2.5 fois la valeur du bon.
In fine,ton robot te revient à 135 euros. Maintenant,si tu as besoin d'autres choses ,de te meubler pourquoi pas?

Merci bq je savais pas que y'a un minimum d'achat.