AVIS SUR PRODUITS QUELLE + photo + commentaires, taille etc.

maki

Nouveau au Club
14 Mai 2008
7
0
1
:evil: Bonsoir à tous, j'ai pensé à créer ce nouveau sujet pour les articles concernant QUELLE, je me suis dit pourquoi pas car j'étais sur le site et je me suis dit, est ce que ça vaut le coup, est ce que ça va être trop petit ou trop grand, est ce de bonne qualité...
J'espère que ce post servira et marchera assez... Enfin perso j'ai commandé qu'une fois ou 2 sur QUELLE, pas très contente mais actuellement si tentant !

Bonne soirée à tous ! a très bientôt sur ce post.

Maki :oops:
 
Bonjour, je pense que ce post va faire double emploi avec les autres, car à chaque offre de quelle, on ouvre un sujet, dans lequel on met photo(s), commentaires, avis etc...... :)

Il me parait plus simple d' aller voir le sujet du cadeau souhaité
 
Bonjour,
J'ai crée ce post car je ne voulais pas parler que de cadeaux offert par QUELLE mais de leur fringues et produits. C'est vrai que les photos sont un peu partout dans le forum mais j'ai vraiment du mal... ou il va falloir que je mette du temps à chercher partout partout...
Merci les messages sur ce post.

Et c'est vrai que QUELLE j'ai tellement hésité que tous les produits que je voulais acheté on repris leur prix initial, c'est à dire trop cher pour moi du coup !

MErci pour ceux et celles qui postent sur ce sujet.

maki
 
j'ai commandé qq fois chez quelle, une fois un pull avec des manches en voile fin, rien a dire, mais une fois un debardeur, bcp trop petit...
ma derniere commande concerne une paire de bottines,je devrais les recevoir bientot,je vous donnerai mon avis!