Avis sur le site cosmétique maquillalia

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour

j ai découvert le site maquillalia site de maquillage espagnol avez vous déjà commandé la bas ?? ils ont de joli palettes quelle en est la qualité ??
de plus j avais cru lire que les frais de ports pouvaient être gratuits via la France à partir de 20 euros confirmez vous si oui comment fait on ?? MERCI

bonjour, oui j ai deja commandé plusieurs fois sur ce site , ils ont plusieurs marque : essence, revlon,make up révolution, nyc, milano, mua....etc donc mélange de marque allemande , US , UK, esp ...etc de très bonne qualité , pour la livraison oui c est possible ,moi je commande quand ils font la livraison gratuite sans min ou dés 10€ lol la livraison est rapide tu reçois sous 2 jours ou 3 jours par un service privé ils offrent souvent des cadeaux sympa, des palettes valeur 20 € , des mascara , blush...etc et toujours un sac maquilalia et des bonbons haribo , et leurs palettes sont top ils ont aussi des dupes de grande marque comme naked voilà :)

j'ai trainé pour leur derniere offre du coup je n'ai jamais commandé quoi que ce soit /

merci miya pour ton avis je suis bien tentée à vrai dire mais les frais de ports ne sont gratuits qu à partir de 50 euros sniff en plus il y avait une offre avec 5 produits offerts