Avis sur la pilule phaeva

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour a tout le monde!:p
je voulais savoir si certaines d'entres vous ont des effets secondaires avec la pilule phaeva? fait elle grossir? etc... merci pour vos reponses rockinbanana

Bonjour, je ne la prends pas, mais c'est une pilule "classique" qui a les effets indésirables de toutes les pilules de la même famille, dont, pour certaines personnes, prise de poids............

merci on m'avait dit que les mini dosées ne faisait pas grossir! qu'elle horreur! ce matin j'ai vu plus un sur la balance espérons que ca s'arrete la ou alors je crois bien que je vais devoir ressortir le velo rameur ,le steppeur et companie:-D!!! attendons de voir.....rockinbanana

moi j'ai jasminelle c'est la plus chere, elle n'est pas remboursée mais c'est la meilleurs etla moins nocive. j'ai des problème gynéco important je suis donc obligé d'avoir une pilule sure. pas de prise de poids , pas de douleur pas de kystes ect...

OUI LA PHAVEA non plus n'est pas remboursée j'espére que comme la votre c'est bon signe!:-D
je n'ai pas de chance je ne trouve personne qui prend cette pilule:cry:
ca va peut etre venirrockinbanana

moi j'ai jasminelle c'est la plus chere, elle n'est pas remboursée mais c'est la meilleurs etla moins nocive. j'ai des problème gynéco important je suis donc obligé d'avoir une pilule sure. pas de prise de poids , pas de douleur pas de kystes ect...

Oula.. Ah oui c'est sur au debut ... la pilule doit être dure à avaler hihi_superbig:idea::!:

Allez je plaisante ! ;)
En attendant c'est vraiment injuste :cry:

pas vraiment d'avis sur la question... si ce n'est que je la prend pas... et que les grammes montent quand même :-?

La meilleure alternative

Vive les sex toys, Mesdames ! A tous les coups l'on gagne :-D !
Faut juste un chargeur de piles :oops:

quand j'ai pris la pillule (elle était mini dosée)...j'ai pris 5kgs en 9 mois (et je suis un petit gabarit)...mais toutes les femmes ne sont pas égales certaines grossissent d'autres pas...surtout il faut éviter d'attendre d'en avoir pris 5