avis sur la nouvelle nintendo dsi

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour tt le monde,

ma fille me réclame depuis des années cette fameuse ds. elle a failli l'avoir a noel mais ça na pas pu se faire. un mal pour un bien, car ki débarque, la nouvelle nintendo dsi!

mais comme cé nouveau, j'aimerai avoir des conseils si certains d'entre vous l'on déjà achetée. j'ai vu certain articles sur le net comme quoi il valait mieux attendre un peu kelle fasse ses preuves.

d'autres parlent de la carte , les linkers ils appellent ça, les jeux pirates, certains disent ke ça marche pas dedans, d'autres si. bref moi jy connais rien dans tt ça.

qu'en pensez vous?

ya t'il des magasins ou on peut l'eaasayé? sachant ke là ou j'habite ya pas de super grandes enseignes.style fnac etc

merci.

Dernière édition par un modérateur:
voila les linker marche sur la dsi mais il faiut mettre dans le menu language anglais et tou marche
elle est super la dsi
mes enfants s'amusent beaucoup et en plus de l'appareil photo
trop top

Désolée Nady, j'ai lu quelques caractéristiques en diagonales, par contre pas testée la bestiole :(
J'espère qu'il y aura du monde pour donner son avis sur cette nouvelle console .... :)

kikou

merci pour vos réponses.

maman77, ça veut dire ke tt le menu de la ds sera en anglais alor? si çé ça!! va falloir ke je m'achète un dictionnaire avec alors!!!

ma fille n'est qu'en CE2 et cé sa première année d'anglais!! mais bon si cé ke ça.

ok, bon j'attend d'autres avis, cé pour le 3 juin son anniversaire.

encore merci.

non nady

quand tu allume la dsi tu tombe directement avec le nom de la carte ,tu clic dessus et tu tombe directement sur les jeu
et il faut telecharge un logiciel qui le met en plusieur langue
je vais chercher un lien et je te le mettrai plus tard "language cheat creato.nds"
bonne nuit