Avis Sodastream ?

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Pour ceux qui possèdent la Sodastream et ont goûté le cola light ou zéro, c'est "bon" ou du moins ça se rapproche de la marque Coca Cola ?

Par avance merci ;)

Je veux les avis de Klein :mrgreen:

Sérieusement tu n'as jamais songé à t'acheter une sodastream buveuse de coca ?

Je veux les avis de Klein :mrgreen:

Sérieusement tu n'as jamais songé à t'acheter une sodastream buveuse de coca ?

je t'avoue que je flipe un peut aujourd'hui avec ce mot aspartame qui ce trouve dans la quantité
de coca que je déscend chaque jour un édulcorant on ignore encore ses effets réels sur notre organisme
que penser des autre édulcorant :?::evil:

C'est clair que ça craint, le mieux serait de se contenter d'eau.
J'en bois pas mal de coca zéro mine de rien, si dans la sodastream le goût était passable, je l'achèterai, et je ne mettrai peut-être pas trop de leur concentré.

• Like
Les réactions: natsay
Pour info l'aspartame était connu comme cancérigène avant même sa mise sur le marché. Mieux encore l'un des trois composants de l’aspartame détruit directement les neurone (en les faisant imploser je crois). Perso ça fait 20 ans que je sais que l'aspartame est cancérigène.

Pour info l'aspartame était connu comme cancérigène avant même sa mise sur le marché. Mieux encore l'un des trois composants de l’aspartame détruit directement les neurones (en les faisant imploser je crois). Perso ça fait 20 ans que je sais que l'aspartame est cancérigène.
:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock: j'ai peur :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

J'ai déjà arrêté de fumer...
Je le sais pour l'aspartame, là ce que je demande c'est quel goût a le coca dans la sodastream merci