Avis serre de jardin

saperlip

Habitué
1 Novembre 2010
2 720
53
2 010
Loiret
Bonjour,

J aimerais avoir vos avis, conseils, bons plans sur les serres de jardin.

Mon papa va souhaiter bientôt fêter ses 60 ans, il a toujours rêvé d avoir une serre de jardin, c'est pourquoi avec ma mère nous avions eu l idée de lui en offrir une, avec la famille et amis, le soucis, on y connait rien.

si vous pouviez m aider...je vous en remercie

Mon grand pere en avait une il cultivait pleins de legumes et ce bien en avance sur les culture de ses voisins par contre il s'en occupait beaucoup il ouvrait lorsqu'il faisait chaud fermait le soir ..... mais c'est un bon acaht pour quelqu'un de passioné c'etait pour moi de tres bons souvenirs des tomates bien mures meme des melons alors qu'il habitait pas au sud .... celle de mon grand pere etait grande environ une trentaine de m² mais c'est fonction de ce que chacun veut cultiver !
Pour le bon plan désolée je n'en connais pas !

Mon grand pere en avait une il cultivait pleins de legumes et ce bien en avance sur les culture de ses voisins par contre il s'en occupait beaucoup il ouvrait lorsqu'il faisait chaud fermait le soir ..... mais c'est un bon acaht pour quelqu'un de passioné c'etait pour moi de tres bons souvenirs des tomates bien mures meme des melons alors qu'il habitait pas au sud .... celle de mon grand pere etait grande environ une trentaine de m² mais c'est fonction de ce que chacun veut cultiver !
Pour le bon plan désolée je n'en connais pas !

Merci de tes conseils