avis samsung galaxy s3?

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

Je vois qu'il y a des connaisseurs par ici ;)
Voilà je suis tentée par le samsung galaxy s3 et j'aimerai connaître vos avis? est-il si bien? (j'ai un samsung galaxy s actuellement)

Il y avait aussi le note II mais sa taille me fait un peu peur pour le transporter aisément...

Merci pour vos avis ;)

carrefour qui a eu les 2 en parle un peu dans un autre sujet

d' autres personnes pourront sûrement t' aider

:)

pour internet c'est top le GN2, l’écran est juste ce qu'il faut.

Niveau poids épaisseur le S3 est Top... le GN2 un peu trop.

le stylet ne me sert a rien...

mais le Note 2 m'evite une tablette limite inutile entre pc portable et smartphone...

autonomie a peu pres idem

le S3 blc était nickel apres 3 mois, le note 2 gris est rayé derriere un peu et a des traces vers la prise jack

J'ai ce téléphone depuis maintenant 3 mois et j'en suis super SATISFAIT!!!!
Niveau autonomie , il tient très bien la journée voir 2 , la réactivité est au top , le clavier ultra précis.
La taille est plus qu’appréciable , son grand écran est un vrai confort visuel ; et dans la poche , perso je ne le trouve pas gros!
Tout ça pour te dire de ne pas hésiter!!!!rockinbanana

Je sais pas comment vous faites pour que la batterie tienne juste la journée, vous devez vraiment l'utiliser non stop :/
Je le recharge tous les trois jours en principe et pourtant je tape dedans! (Ceci dis je le mets en hors ligne la nuit soit entre 4 et 8 heures
par jour)

C'est un excellent téléphone fonces :)

moi j'en ai un aussi, il est top en ce qui concerne autonomie... mais très très fragile, sans faire exprès il est tombé par terre et la vitre c'est brisée, et il faut compté 200 € pour la réparation.Donc deçu pour la robustesse

moi j'en ai un aussi, il est top en ce qui concerne autonomie... mais très très fragile, sans faire exprès il est tombé par terre et la vitre c'est brisée, et il faut compté 200 € pour la réparation.Donc deçu pour la robustesse

Ah part peut être les MOTOROLA RAZR, tous les smartphones sont très fragiles de nos jours.( ah mon bon vieux defy:))

Très bon choix le s3, mais tu peux aussi te tourner vers le nexus 4 qui va être bientôt dispo sur le playstore de google;).

Je l'ai aussi , il est vraiment top comme téléphone l'écran est hyper intuitif et sa taille est parfaite , cependant je note aussi un point négatif qui est sa robustesse , l'écran est asser fragile , je l'avais depuis 2 semaine , il a fait une petite chute sur l'angle et j'ai une partie de l'écran qui s'est fissurée donc dommage pour sa , mais sa reste quand meme un super telephone !!