Avis netbook oceanic enfant

Gloubie1

Membre actif
20 Novembre 2011
217
7
60
Bonjour mes enfants aimeraient bien pour noel des netbook et moi ça me conviendrait bien car ils veulent tous squatter le pc du salon et à eux 4 c'est la bagarre ..et oui les profs leur donne à tous des liens pour travailler des devoirs à la maison ..
Donc du coup je recherche des petit pc , ou tablette pour qu'ils puissent jouer à leur jeux ( sims, candy crush ou autres) , Youtube et aller sur internet pour faire différents devoirs d'école ..
J'ai un budget très restreint moins de 100 eur car il m'en faut quatre ..donc le moin cher possible mais qui ne rame pas trop ..
J'ai vu sur cdiscount les petits netbook oceanic 7 pouces ou 10 pouces qui sont pas cher 90 eur pour les 10 pouces

Informations sur le produit Marque OCEANIC
Général Type de Produit Netbook
Système d'exploitation Android 4.0
Processeur Processeur Cortex A9 1,5Ghz
Affichage Résolution 1024 x 600 pixels
Type Ecran 10"
Caméra Caméra face avant Caméra 1,3 Mpx
Mémoire RAM 1Go
Stockage 8Go
Cartes mémoire flash prises en charge Cartes SD jusqu’à 16 Go
Communications Connectivité sans fil WiFi 802.11 b/g
Réseau LAN filaire Ethernet LAN RJ45 10/100mbits
Expansion et connectivité Interfaces 3 x USB 2.0
LAN
Entrée de ligne audio
Sortie de ligne audio
Batterie Capacité 2400mAh
Dimensions et poids Poids 840 g
Largeur 27,5 cm
Hauteur 18,5 cm
Profondeur 2,5 cm
Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie de 1 an
Périphérique(s) d'entrée Type Clavier, touchpad

Est ce correct ou pas du tous ? Merci

Ce n'est pas vraiment un netbook, personnellement je n'achèterais pas ça. J'aurai pris une tablette adulte pour 100 € voire un peu moins on en trouve des correctes ou de type Memup adaptées aux enfants, il y a des offres régulièrement (vu il n'y a pas si longtemps à 44 €). Sinon un bon ordi portable rentre dans le budget avec la mise en place d'une organisation type semainier pour l'utiliser. Bonne chance !

Dernière édition: