avis miss coquine

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
http://www.misscoquines.com/
bonsoirrockinbanana


je sais qu 'il existe des boutiques"miss coquine" ou on vend des vetements ,chaussures pour femmes et j ai vu egalement qu'ils ont un site de vente j ai regardé et apparemment c'est des tailles uniques...je voulais donc savoir si certaines d 'entres vous ont deja acheté ou commandé dans cette enseigne?COMMENT ca taille leur taille unique ? est ce bonne qualité?existe t'il code pour livraison gratuite?

MERCI A VOUS POUR vos reponses que j attend avec impatience:-D
 
Hello Voltaya


Alors ca c'est marrant ... J'ai vu une pub today pour cette enseigne mais je ne savais pas qu'il vendait en ligne ! il y a des jolies choses ! Par contre aucun conseils à te donner , je n'ai jamais rien acheté chez eux
 
bonsoirrockinbanana

je sais qu 'il existe des boutiques"miss coquine" ou on vend des vetements ,chaussures pour femmes et j ai vu egalement qu'ils ont un site de vente j ai regardé et apparemment c'est des tailles uniques...je voulais donc savoir si certaines d 'entres vous ont deja acheté ou commandé dans cette enseigne?COMMENT ca taille leur taille unique ? est ce bonne qualité?existe t'il code pour livraison gratuite?

MERCI A VOUS POUR vos reponses que j attend avec impatience:-D

J'ai déjà acheté en boutique (Lille), la qualité est correcte, ça taille "normale". Perso, j'ai acheté une robe pour un mariage et pour une journée, j'ai trouvé qqchose de jolie pour un prix, on ne peut plus correcte. Leur boutique en ligne est récente et je n'ai pas à ma connaissance de code promo ou de frais de livraison offerts:icon_wink:
 
J'ai déjà acheté en boutique (Lille), la qualité est correcte, ça taille "normale". Perso, j'ai acheté une robe pour un mariage et pour une journée, j'ai trouvé qqchose de jolie pour un prix, on ne peut plus correcte. Leur boutique en ligne est récente et je n'ai pas à ma connaissance de code promo ou de frais de livraison offerts:icon_wink:
merci les filles:)

dis moi falbala quand tu as acheteé c'était ben du taille unique:?: car la sur le site il y a beaucoup de taille unique:shock:

le probleme avec une taille unique c'est qu'on ne sait jamais si ca va aller mais c est vrai que les prix sont tres interessants:shock:
 
oui c'était taille unique et je fais habituellement du 38/40 et la robe m'allait trés bien mais comme j'étais sur place j'ai pû l'essayer. C'est différent quand on achète en VPC.
 
oui c'était taille unique et je fais habituellement du 38/40 et la robe m'allait trés bien mais comme j'étais sur place j'ai pû l'essayer. C'est différent quand on achète en VPC.
merci pour ton conseil c'est vrai que taille unique c est pas evident je fais cette taille aussi je pense que lorsque c est des vetements stretch ca craint moins...je vais peut etre me laisser tenter:-D...faut encore voir le prix de frais de port:-D