avis miniinthebox et lightinthebox

OumPrincessarah

Membre actif
16 Septembre 2011
147
0
56
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai déjà commandé sur MinilnTheBox et tout s'est bien passé. Les frais de port étaient gratuits, il n'y avait aucun frais de douane, et j'ai reçu ma commande au bout d'une dizaine de jours, en provenance de HongKong. La commande a été traitée rapidement (commande passée le 20 et expédiée le 22 du mois).
Le produit était bien emballé dans une enveloppe à bulle.
Bref, aucun problème.

si ça provient de Hong-Kong il y a des frais de douanes (disons qu'on a parfois la chance de passer outre , parfois pas .. donc compter que c'est possible et qu'en plus des % de TVA il y a des frais de dossier )

Il faut être vigilant , et s'attendre à devoir s’acquitter de frais de douane.

Mon père y a commandé un mobile il y a quelques mois, et ca n'a pas loupé !
Ensuite impossible d'ouvrir le téléphone pour y mettre la batterie ... Mes parents s'y sont mis à deux , ont fait le forcing, tant et si bien qu'il y sont parvenus, au prix de biens des efforts et surtout , en abimant l'appareil ... Malgré tout , mon père l'a retourné et figurez - vous qu'il à bien été remboursés, incroyable .. Vu l'état de l'appareil je vous assure que je ne pensais pas un seul instant qu'il puisse être remboursé, mais si :)
Voila pour la petite story qui m'avait bien fait marrer à l'epoque, moi au tel à expliquer à mes parents comment faire, eux complètement énervés... ma mère avec je ne sais quoi , un couteau ou un tournevis à forcer comme des malades... n'importe quoi !

je regardais Lightinthebox, beaucoup d'articles, pas trop dans mes goûts côté mode mais je n'en ai vu qu'une partie
je crois qu'ils ont une clientèle sur clubpromos

je ne connais pas les autres sites

tes parents, Sonia, se sont dérangés pour acheter leur tel en boutique finalement ?;)

coucou

pareil pour moi au sujet de lightinbox j'ai payé les frais de douanes trop degouté pour un produits valant 100 euros je crois j'ai payé 30 euros

pas de bol

:-x:-x:-x