avis GPS tomtom via 135M

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
je me demande ce que vaux ce gps il est vendu a inter a 179.95 il a l air correct un expert peut il me renseigner? merci

Salut Agnes !

Je n'y connais pas grand chose mais mon chéri si, et pour noel il avait choisi celui-là pour offrir à mes parents qui en cherchaient un.
Il avait fait des comparatifs entre différents tomtom et le via 135 était ressorti...
Il est vraiment bien d'après mon chéri. Il est en déplacement jusqu'à lundi donc ça va être dur de t'en dire plus mais voilà le peu de choses que je peux te dire. Si tu as des questions précises tu peux me les envoyer en mp et je lui transfèrerai afin qu'il réponde par mail.
On l'avait pris sur pixmania pour 175€ port compris (de mémoire).

merci j aurrai voulu savoir si la cartographie a vie fonctionne bien il semble que l on perds la mise a jour des zones accidentogene

J'en ai un. Oui la cartographie à vie fonctionne bien et c'est vraiment gratuit. Oui pour les alertes c'est payant, mais tu peux taper dans Google (installer POI tomtom), tu trouvera de l'aide. Sinon le gps est sympa avec son grand écran. Vérifie si il n'y à pas une ODR...

re...je viens de voir un gps tomtom sur carrefour cest le 135 mais il ne parle pas du M a votre avis c est le meme????