avis et choix d'un épilateur

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
bonjour les filles,

l'été approche et je voudrais bien investir dans un épilateur j'ai regardé plusieurs revues sur internet et j'ai trouvé celui ci qui est utilisé par plusieurs youtubeuses, l'avez vous acheté ? et si oui qu'en pensez vous ? je l'ai trouvé sur amazon à 93,13 euros j'ai essayé plusieurs codes sur la redoute ou 3 suisses mais pas trouver moins cher, alors si vous avez des bons plans je suis preneuse... merci à toutes et j'attends vos avis avant de le commander ou si vous en avez un autre à me proposer

merciiii ;)

Fichiers joints

• Capture d’écran 2013-05-25 à 08.10.49.jpg
    Capture d’écran 2013-05-25 à 08.10.49.jpg
    49.3 KB · Affichages: 116
bonjour

je suis justement en train de le tester avec le site envie de plus.
je ne suis pas une habituée des épilateurs, j'avoue j'avais peur d'avoir mal :oops:
la première fois que je l'ai utilisé (à sec) , j'en ai eu les larmes au yeux. Mais le plus de cette épilateur on peut l'utiliser sous l'eau et là en m'épilant sous l'eau , nickel pas mal du tout :icon_rolleyes: , je le trouve pratique et facile d'utilisation ;) il a plusieurs fonctions, les tetes sont interchangeables .... le temps de charge 30minutes donc je trouve que c'est rapide et le plus il tient bien en main, on peut régler la vitesse souhaité, bref je te le conseille ;)
en plus il y a une odr
http://www.braun.com/medialib/downloads/fr/promotions/satisfait-ou-rembourse-silk-epil-epilateur.pdf

donc si tu prends le silk épil 7 tu auras droit à 20e

ça te fera 93-20=73e

Attention, l odr est valable uniquement pour un achat en magasin.
Sinon je ne peux pas donner mon avis je ne l ai pas.
L avis de dounidou est plutot positif

merci c'est gentil quand meme... je l'ai trouvé sur le bon coin à -50% et la personne le vend car il lui fait trop mal mdr, je pense que la douleur on s'habitue moi ça fait plus de 20 ans que je m'épile à la cire et je ne sens plus rien. mais chaque été je me dis qu'il faut que je m'achete un epilateur pour les retouches et à chaque fois je me demande lequel car il y en a tellement mais je pense que celui ci est top, merci de m'avoir répondu en tout cas, bonne journée,

J'ai la génération précédente, celle double tête jambes et zones sensibles. Perso je l'ai jamais utilisé sous l'eau. Je sais pas si celui-là est sans fil mais le mien, oui et maintenant, la charge tient juste le temps de faire les 2 jambes, et on ne peut pas s' épiler pendant que ça recharge donc je pense en changer bientôt...

j'ai une ancienne version du silk épil, il doit avoir une quinzaine d'année et est vraiment increvable :icon_lol: c'est vrai que la gamme silk epil fait mal (larmes au yeux assurées les premieres fois, surtout vers les chevilles :idea: ) mais on est tranquilles pendant des semaines, il arrache meme les poils très courts . Je le conseille car il épile parfaitement et est très solide ;)

Merci beaucoup d'avoir créé ce sujet Butterflyofnight, j'ai à peu près le même problème que toi et j'espère beaucoup de trouver des réponses de la part des participants bientôt! Dans l'attente de vous lire

il y a longtemps que je n'ai pas essayé un de ces engins
merci pour ton avis dounidou