Avis / conseils achat lunettes de natation Piscine

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 940
36 395
10 810
Hello :)

Voila j'ai besoin d'avis et de conseils dans l'achat de lunettes de natation de qualité au meilleur prix qui soit .
Je suis très loin d'être une experte, je me rends à la piscine une fois par semaine uniquement... Toutefois j'y passe un temps conséquent.. ( genre par exemple hier 50 longueur > >>>> pause barre de céréale >>>>suivi de 80 autres longueurs>>>et je rentre souper :-D.. C’est pourquoi je les souhaitent résistantes !

Mais je n'en peux plus sans lunettes ... J'ai déjà essayé certaines, bien trop inconfortable j'avais envie de les arracher. J'ai la peau sensible, les yeux régalements . Après , d'un point de vue esthétique je m'en contrefiche( je ressemble déjà à une dinde en maillot alors une dinde à lunettes :cool:...) , je prime le confort étanchéité maximal...
Aqua sphère? Speedo ?

Alors qui me vient en aide s'il vous plait

Merci d'avance !

ah Sonia, c'est difficile de trouver lunettes à son visage....déjà un conseil c'est de les essayer...faut que ça s'ajuste bien à ton visage donc il faut tester....maintenant tu n'es pas obligee de les acheter dans le magasin...je me souviens d'une paire de lunettes de marque que j'avais testée chez intersport et que j'ai acheté chez 3S ou Lr je ne sais plus. Aprés des tonnes de fois où je me récolte de l'eau dans les lunettes, j'ai découvert que sans bonnet ça adhère mieux. Aussi essaye de choisir un système de reglage rapide pour pouvoir les ajuster facilement dans l'eau, je crois que les speedo sont pas mal pour ça.
En ce moment j'ai des arena...elles tiennent bien, font pas trop de buee, mais après une heure de nage, j'ai des cernes rouges autour des yeux....et aussi les traces du pince-nez ...rouges...bref le monstre! A voir si ce ne sont pas celles là que j'ai acheté avec un petit code :)

hello :)

voila j'ai besoin d'avis et de conseils dans l'achat de lunettes de natation de qualité au meilleur prix qui soit .
Je suis très loin d'être une experte, je me rends à la piscine une fois par semaine uniquement... Toutefois j'y passe un temps conséquent.. ( genre par exemple hier 50 longueur > >>>> pause barre de céréale >>>>suivi de 80 autres longueurs>>>et je rentre souper :-d.. C’est pourquoi je les souhaitent résistantes !

Mais je n'en peux plus sans lunettes ... J'ai déjà essayé certaines, bien trop inconfortable j'avais envie de les arracher. J'ai la peau sensible, les yeux régalements . Après , d'un point de vue esthétique je m'en contrefiche( je ressemble déjà à une dinde en maillot alors une dinde à lunettes :cool:...) , je prime le confort étanchéité maximal...
Aqua sphère? Speedo ?

Alors qui me vient en aide s'il vous plait

merci d'avance !

turkey.jpg

barbie-goggles---version-2.jpg

ok_je_sors.gif

je me souviens maintenant, j'ai achete les lunetts arena sur 3 suisses...ils n'ont plus celles là en ce moment ...mais un masque de natation arena...sans doute ça doit laisser moins de traces autour des yeux....
moi j'ai un petit visage...beaucoup de lunettes pour adultes ne s'adaptent pas et laisse passer l'eau..faut chercher le modele qui va...aussi yen a où tu peux régler l'ecartement des yeux

Merci pour vos avis, je n'ai toujours pas acheté de Lunettes !
Non je nage pas bien du tout j'essaie d'apprendre, je suis un peu barrée ... Faire 130 longueurs c'est juste pas normal, mais ca me fait du bien .
Mieux vaut ca que de buter son voisin hein ;)

Bon j'ai testé des Arena >>> probablement des premiers prix , elles m'ont fait mal .. et il y avait toujours des infiltrations d'eau . bref ce n'etait pas les miennes et je ne vais pas les acheter pour moi .

Aussi, maintenant je souhaite en avoir absolument pour dimanche prochain, c'est pourquoi je compte sur vous pour me choisir des lunettes chez amazon

Pour rappel : je souhaite des anti buées / me tape de ressembler à rien avec, bref peu importe le design / confortable si possible / budget dans les 20 € environs

Amazon.fr*: lunettes natation

Merci :)

Merci Carrefour,
Seulement je veux absolument les acheter chez amazon ... :/ donc ca limite le choix