Avis Chaussea.com

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

J'ai repéré une paire de basket chez chaussea mais ayant jamais passé commande chez eux j'ai un peu peur.... :evil:

Il me semble qu'une personne de CP avait eu un souci avec eux.... Et apres une petite recherche google je tombe sur 2 - 3 avis négatif.... :cry:

Avez vous deja commandé labas ? Vos expériences please.

Merci sonia, c'est pour ma ptite soeur qui veux des reebok montante. Et comme elle sont moins chere chez chaussea....

Si y'en a un apparement mais avec ma puce malade j'evite de sortir.... ca me tuerais de me deplacer et qu'elle soit pas dispo ! je prefere prendre sur le net....

Bon je crois que je vais les prendre direct sur le site reebok a 15 euros de plus....tant pis.... Reebok vous avez deja commandé ? No souci ?

bonjour
j'arrive certainement trop tard pour te répondre
mais je commande régulièrement chez chausséa

je n'ai jamais eu de soucis sauf cet hiver au moment des soldes, où ils ont mis plus de 1 mois à me livrer et où ils ne m'ont livrée qu'une paire de chaussures sur les 2 commandées

mis à part ce couac, en période hors soldes=livraison rapide, chaussures sympas , talons qui s'abime rapidement mais vu le prix...........

:)

ok merci natsay pour le retour !! c'est bon a savoir

Bon tant pis j'ai deja passé ma commande sur le site reebok et pour une inscription a la newsletter j'ai pu avoir -15% c'est deja ca !

a+