avis cashdestock.com cash destock site de destockage alimentaire hygiene

oummaryam57

Membre actif
20 Mars 2009
308
0
56
bonjour a tous je suis tombé sur ce site en cherchant un truc sur le net

est ce que vous connaissez ? si oui vous avez déjà commandé

isl vendent des chose avec la date de péremption passee mais qu on peut manger

il ya un pack de canette de coca cola(il me sembler qu un mari d une menbre était dingue du coca :icon_wink:)

bref un pack de 8 canette a 2.49 c est pas chere

CASHDESTOCK EST N°1 SUR LES PRIX BAS - Destockage Sur Internet

Dernière édition par un modérateur:
Hello ;:)

Je n'ai jamais commandé .

Apparement, après simulation de commande, la livraison est gratuite pour les personnes habitants Marseille .

Pour un achat d'un gel douche = 15 euros de frais de port , c'est visiblement forfaitaire et la livraison s'effectue par transporteur .
Le tarif des articles et dégressif plus on commande ..

Moi même je serais curieuse d'avoir des expériences d'achats sur ce site ???

Au passage Greg est aussi un TRES grand consommateur de Cola, il en boit d'ailleurs dès le matin , plutôt que du café.. il est fou moi je vous dis !

Au passage Greg est aussi un TRES grand consommateur de Cola, il en boit d'ailleurs dès le matin , plutôt que du café.. il est fou moi je vous dis !

Coucou Sonia,

Pauvre Greg :!:
Apparemment le cola est pour lui ce que sont pour toi les gnocchis :p
Entre eux et vous c'est une grande histoire ...:-D :icon_wink:

smiley-lol-9.gif
smiley-lol-9.gif
smiley-lol-9.gif

bonjour, j'ai commander la semaine dernière sur ce site, tout c'est bien passer pour les frais de port sa ma couté 9.50e car j'habite près de Marseille, ils sont vite amorti vu le prix des articles sur le site c'est près du 50% moins cher qu'auchan. En faite il faut commander malin, car une petite commande style un gel douch c'est pas la peine, le mieux c'est de faire une commande de plus de 50euros é la jpense que les frais de port son amorti Bonn journée j'espère que mes infos vous auront servi...rockinbanana