Avis bp Electroménager et literie

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
J'aurais besoin de votre aide!
Je compte emménager prochainement et j'aimerais savoir quels sont d'après vous les meilleurs plans pour trouver tout ce qui est petit et gros électroménager, mais également literie.
Je ne souhaite pas sacrifier la qualité avec des appareils qui prennent feu ou qui toment en panne au bout d'une semaine, mais comme je suis étudiante le budget est serré.
Je cherche donc de quoi m'équiper et ce à petits prix, sachant que pour l'instant je fais du repérage...
J'ai tendance à me tourner vers les vpcistes (3suisses, la redoute...) qui proposent souvent des réductions attractives, mais je ne suis pas sure que cela soit le meilleur plan.
Merci d'avance pour votre aide!

Coucou, moi je te conseille d'acheter en fonction des promos mag et internet;)

Au début début le plus important c est un frigo, une gaziniere ( je sais pas si tu as déjà)
Réfléchis à ce qui te sert vraiment... Microndes, four, bouilloire, grille pain... Le reste robot, aspi ça viendra progressivement ;)
Je suis comme toi pour les marques, j ai fait des tentatives de sous marques et chaque fois poubelle...

Sinon pour le petit electro j ai vu un reportage avec des ventes aux enchères et je déconseille, la moitié ne fonctionnait pas...
Comme dirait ma maman "petit à petit l'oiseau fait son nid";)

Merci pour ta réponse ^^
Pour l'instant on achète surtout ce qui est petit qu'on peut stocker, mais je me renseigne quand même pour le reste.
Tu crois que les promos mag et internet sont vraiment intéressantes?
Par exemple j'ai encore vu un aspirateur annoncé 100euros moins cher chez Auchan, alors que chez Amazon il est moins cher sans promo lol
C'est ça le problème avec ce genre de promo, on saute dessus mais on a pas forcément le temps de comparer :(