avis aux pros : quelle tablette tactile

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
voilà je sais qu'il y a des connaisseurs en la matière , moi je n'y connais rien

je souhaite offrir à ma filleule une tablette j'hésite entre ces 2 - je sais que les pros vont me conseiller autre chose mais vu mon budget ....

Z_484864_A.jpg

Tablette PC - MEMUP SLIDEPAD 704R 4Go - Tablette PC - 484864

Z_478608_A.jpg

Tablette multimédia - ARCHOS 7 home tablet 8Go - Tablette PC - 478608

Z_470977_A.jpg

Tablette multimédia - ARCHOS 101 Internet tablet - Tablette PC - 470977

merci d avance

Hello

J'ai déplacé le sujet ;)

Et pour répondre à ta question : l' ARCHOS 101 sans l'once d'une hésitation !

La Archos 101, sans hesitation non plus, c'etait ma premiere tablette d'ailleurs je l'ai toujours.
Clairement elle ne se compare pas a ma nouvelle tablette qui est la Galaxy tab 10.1 qui est un bijoux - mais entre les 3 que tu proposes c'est bien le meilleur choix.
Maintenant soit bien consciente du format un peu bizarre de l'ecran (si si je t'assure, a l'utilisation et en comparant a un iPad tu veras :) et les angles de vue du l'ecran ne sont pas tres bons - tout ca en comparant bien sur a une Galaxy tab ou un iPad.

Effectivement, le format, tends à ressembler à un pseudo 16:9, sans l'être totalement . Je suis du genre pas très douée manuellement, et j'ai des petites mains, c'est pourquoi question prise en main, ce fut quelque peu laborieux.
L'archos 101 fut également ma première tablette.

J'aurai aimé la Galaxy Tab 10 pouces ! mais un tout autre budget ... Par contre pour avoir la 7 pouces, et testé d'autres tablette, leur écrans sont comment dire .. Bluffant !

Bref en tous cas je suis sure que ta filleule va s'éclater avec sa tablette ! un très beau cadeau que tu lui fais !

Bref en tous cas je suis sure que ta filleule va s'éclater avec sa tablette ! un très beau cadeau que tu lui fais !

merci sonia, elle est jeune :-D elle arrivera à se débrouiller - je m'en fais pas pour cela et oui j'espère qu'elle sera contente, vu que son anniversaire est en janvier, je préfère grouper noel et anniv et faire un Beau Cadeau :oops: