Ce n'est pas un bon plan beauté à proprement parler mais j'ai vu cette annonce sur Facebook sur le site de pb cosmetics (ils font de maquillage petit prix depuis des années en s'inspirant des grandes marques, c'est de la bonne qualité pour le prix ! ) pour les membres à la recherche d'un complément d'activité et je sais qu'il est difficile de trouver un emploi dans les îles . Je n'ai pas de lien avec l'entreprise ou d'autres informations, je ne fais que relayer (fautes d'orthographe inclus
)
PB CosmeticS
Pour vous nos fans de la Guadeloupe et de la Reunion
Désireux de développer notre activité à la Réunion et a la Guadeloupe .Nous cherchons une personne qui serait intéressé pour travailler avec nous .
Vous aimer le commerce .
Vous être indépendant,ambitieux ,nous ne vous demandons aucun apport financer nous cherchons une personne honnête travailleur et qui cherche un job .
Cette annonce peux intéresser une ou un de vos amie alors faite passer l'information
Je serais a ST Denis de la réunion du 8 au 12 mars .et en guadeloupe début mai
Pour me contacter
pb.consulting0776@orange.fr
Objet du mail réunion ou guadeloupe
Merci pour votre aide amicalement
Philippe
PB CosmeticS
Pour vous nos fans de la Guadeloupe et de la Reunion
Désireux de développer notre activité à la Réunion et a la Guadeloupe .Nous cherchons une personne qui serait intéressé pour travailler avec nous .
Vous aimer le commerce .
Vous être indépendant,ambitieux ,nous ne vous demandons aucun apport financer nous cherchons une personne honnête travailleur et qui cherche un job .
Cette annonce peux intéresser une ou un de vos amie alors faite passer l'information
Je serais a ST Denis de la réunion du 8 au 12 mars .et en guadeloupe début mai
Pour me contacter
pb.consulting0776@orange.fr
Objet du mail réunion ou guadeloupe
Merci pour votre aide amicalement
Philippe
Dernière édition: