avis aroma zone

emane

Nouveau au Club
30 Avril 2008
13
0
1
Connaissez-vous les pdts Aroma-zone (pour fabriquer des cosmétiques maison), je cherche à fabriquer des gommages et du shampoing ...????




baigneur1baigneur1baigneur1poiltete
 
aroma zone, ca m est arrivé de commandé chez eux, j adore leur produits !!! quand tu commandes le catalogues ti recois un petit guide pour composer toi meme tes cosmetos !!!

merci sonia pour ce post !!! super idée comme d hab !!!
 
Emane: si tu veux, il y a un livre très sympa et très abordable pour les cosmétiques maison
(je vais faire ça à Noël prochain, que des cadeaux home made!)

Guide de la beauté naturelle
Editions Marabout Pratique

Pour le site Aroma Zone, je n'ai pas entendu de soucis particuliers
 
Hello :)

J'ai pris l'initiative de déplacé le sujet pour en créer un, espérant ainsi que tu puisses avoir d'avantage de réponse.

Pour ma part je ne connais que de nom, désolée
 
Commandé plusieurs fois, ravie. Ils sont très sérieux et pour moi aussi expédition rapide. J'en suis très contente.
Si tu commandes régulièrement, tu reçois des codes reduc, pour moi le dernier -28€ pour 69€ d'achat donc assez intéressant. Codes perso par contre chez eux.
En tout cas site fiable ;)
 
Site très sérieux, bon produit, délai rapide, prix très correct, moi je me fabrique des soins pour les cheveux, tu as des recettes sur le site.

j'édite pour rajouter qu'avec le code VERT2 il t'offre un flacon d'huile essentielle de tea tree (si je me souviens bien c'est à partir de 30 € d'achat)
 
Dernière édition: